La Monture A de Sony, c'est fini

Démarré par laurent_, Février 21, 2014, 16:59:30

« précédent - suivant »

vianet

rascal: ça c'est sur, un bon 1/2 IL de perdu d''après mon expérience avec ce miroir semi-transparent. Comme en design de microlentilles, Sony n'est pas au top, au final, ça se rapproche dangereusement d'1 IL, ce qui se traduit par une vitesse diminuée de moitié pour le sonyste face au Nikoniste. T'en sais quelque chose non? ;)
Déclenchite en rafale!

rascal

ça fait partie des raisons pour laquelle j'ai choisi u capteur d'origine Sony, SANS le miroir 1/2 transparent.

Sans être catastrophique, la montée en iso des 24mpix SLT ne sont pas au top, et je remarque trop facilement la signature bruit des SLt pour ne pas le regretter.

vianet

C'est pour ça que Sony pousse fort ses ingés pour larguer ce fichu miroir semi-transparent le plus tôt possible sur le successeur du A 77 mais ça veut dire une microgravure du système AF sur le capteur et donc à chaque nouveau capteur, nouveau système AF...Ca promet!

Galop d'essai pour l'A 77 mk2 puis la copie définitive pour le FF l'année prochaine.
Déclenchite en rafale!

vianet

En revanche le suivi sera au rendez-vous, un coup de main d'Olympus, d'Aptina, ou des deux en même temps?
Déclenchite en rafale!

JCCU

Citation de: FredEspagne le Février 21, 2014, 18:48:29
Tu conviendras avec moi que les vaisseaux amiraux, que ce soit ceux de Canon, Nikon ou sony servent plus à l'image de marque qu'aux bénéfices des entreprises concernées et que le coeur de leur CA, c'est la l'entrée de gamme et la gamme expert. Sans parler du fait que beaucoup de ces appareils sont plus ou moins offerts à certaines agences pour des évènements importants style JO ou Mondial de foot.

Peut être bien....mais je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'écrivais (en gros, celui qui s'achetait un D3X à 7000E , il ne devait pas trop regarder sur 300/400 E de plus ou moins lié à la cage réflex)