Promenons nous dans les bois....

Démarré par LADY43, Mars 03, 2014, 13:09:01

« précédent - suivant »

LADY43

Pendant que le loup y est...certainement !!  ;D

1 - C'est le départ, en nb, c'est plus bas que Patrick et J.R, mais on essaye quand même  8)

LADY43

2 - En arrivant dans les bois, il y a beaucoup moins de neige, c'est la particularité de cet hiver  ;)

LADY43

3 - tronc coupé, solitaire et en couleur  :D

LADY43

4 - Je n'ai pas enlevé l'ombre sur la photo  ;D

LADY43

5 - et enfin en revenant du travail, ce n'est pas du nb, il est reparti tranquillement, très sûr de lui  ;)

Un petit partage, en attendant d'autres randonnées, merci de vos visites,

Chrisal

Marrant le chevreuil, on jurerait qu'il lui manque une patte  ;) !

jeanray

Bonjour Marie
Merci pour la promenade (journée de repos pour nous.....)
Je trouve la première très réussie avec une expo bien gérée
Sur la 2, le contraste est vraiment trop fort ce qui bouche complètement les ombres sans pour autant donner du détail dans les zones les plus claires, c'est beaucoup mieux dans la 4 ; de toutes les façons, ce type de prise de vue est vraiment "piégeux" et il est bien difficile de s'approcher en photo de l'impression ressentie sur place.
Très sympa la dernière (une impression de manque de netteté - peut-être un recadrage ?).
Amicalement
JR

LADY43

Citation de: jeanray le Mars 03, 2014, 15:29:03
Bonjour Marie
Merci pour la promenade (journée de repos pour nous.....)
Je trouve la première très réussie avec une expo bien gérée
Sur la 2, le contraste est vraiment trop fort ce qui bouche complètement les ombres sans pour autant donner du détail dans les zones les plus claires, c'est beaucoup mieux dans la 4 ; de toutes les façons, ce type de prise de vue est vraiment "piégeux" et il est bien difficile de s'approcher en photo de l'impression ressentie sur place.
Très sympa la dernière (une impression de manque de netteté - peut-être un recadrage ?).
Amicalement
JR
Merci JR, oui la gestion des contrastes difficile, mais je prend bonne note de tes conseils pour une prochaine car j'aime beaucoup protographier les sous-bois, le chevreuil, un recadrage oui, et assez important, disons qu'il était difficile à approcher.  ;D Amicalement Marie

Citation de: Chrisal le Mars 03, 2014, 13:40:43
Marrant le chevreuil, on jurerait qu'il lui manque une patte  ;) !

C'est l'impression qu'il donne en effet, mais il y en a bien quatre, merci Chrisal pour ton passage  :)

J-J

siger05

Belle préférence pour la 1;

Amicalement

Régis

DOC 74

Bonjour Marie, je vois que je n'étais pas encore passé sur ton fil, la 1 me plaît bien et aussi celle du chevreuil pour le fun, belle rencontre... Sur les autres, JR a tout dit, amicalement, Patrick ;)

LADY43

Merci J.J, Régis, et Patrick, s'il y en a déjà une, ça me satisfait, en voici une autre classique, une dernière et je ne vous embête plus, en attendant le printemps.
A bientôt
Marie  8)