La petite rondouillarde.

Démarré par Vallot, Décembre 13, 2013, 22:00:16

« précédent - suivant »

jm_gw

Vallot

Merci à tous!  ;)
Pourtant elle est perfectible, il y avait par moment un petit voile nuageux d'altitude masquant un peu la Lune...

Citation de: Ricou le Février 16, 2014, 18:53:11
Superbe !
J'adore la dernière, t'as fais ça quand ?
C'était mercredi soir dernier, le 12.

bopixel

Vallot

Une toute fraiche d'hier:   ;)
"Le pas dans le vide"...  ;D

DOC 74

Salut Vallot !
La deuxième était extra, la dernière est surprenante effectivement mais dommage que la pointe de la tour soit "coupée" ou ne se détache pas mieux sur la lune mais pas facile sans doute au moment de la PDV de faire un cadrage parfait ?!... cordialement, Patrick :)

Chris Th

On peut certes toujours pinailler, il n'empêche, c'est une très belle série. Bien joué !
Amicalement,
Chris Th

Ricou

Alors là ! j'aurais aimé la faire cette petite dernière, bravo !

BLB92

Citation de: Vallot le Décembre 16, 2013, 19:19:46
C'est du 400 mm x 1,4.

Et tu perds beaucoup en ouverture avec ton 1.4 ?  sinon c'est sympa, il y a eu tellement de rumeurs au sujet des ces prises de vue avec la lune  ;)
Chasseur d'images et simeur

Vallot

C'est clair qu'avec toute l'antenne dans la Lune, ça aurait été top, mais bon, vu que je ne m'y attendais pas, j'ai pas pu me reculer. Ça va vraiment très vite cette affaire! La prochaine fois!  ;D
Ben oui Eric, t'étais où à ce moment là? Peut-être que de chez toi ça le faisait!
Avec l'extender, je suis à f8.0 minimum... ce qui n'est pas top!  :-\

Vallot

Et avec un très gros rondouillard, est-ce que ça marche aussi?  ;D

DOC 74

Citation de: Vallot le Avril 11, 2014, 10:45:54
Et avec un très gros rondouillard, est-ce que ça marche aussi?  ;D

Tu parles que ça marche !!! 8) 8) 8)
Question : Taches solaires... ;D ou capteur sale ? :-[ (jamais content... ;D)

Chrisal

Vallot

Citation de: DOC 74 le Avril 11, 2014, 10:58:54
Tu parles que ça marche !!! 8) 8) 8)
Question : Taches solaires... ;D ou capteur sale ? :-[ (jamais content... ;D)
Tâches solaire heureusement!  ;D Celles du capteur sont sur les bords, donc invisibles dans le contre jour...  ;)

shogun1961

Dommage en effet que la pointe de l'aiguille soit coupée mais j'ai une préférence pour celle -la tout de meme.
amoureux d'images

Ricou

Vraiment sympa celle avec le soleil et en plus c'est cool de voir une tache à cette distance  ;)
En ce moment je suis plutôt branché bestioles donc pas très actif sur le forum, je passe tout de même suivre l'actualité  ;)

JGSOULA

Moi, je les prend toutes... très beau
Jean

Vallot

J'ai failli la poster dans "Critique", pour avoir quelques avis, mais vu qu'il y a quasiment que des photos de killer, je la mets là à la suite:  ;)

DOC 74

Citation de: Vallot le Avril 24, 2014, 22:10:28
J'ai failli la poster dans "Critique", pour avoir quelques avis, mais vu qu'il y a quasiment que des photos de killer, je la mets là à la suite:  ;)

...Et t'as bien raison, encore une photo qui "arrache" (avec peut-être un peu trop de glacier en bas, le format serait plus sympa en 3/2), l'ambiance est vraiment "lunaire", amicalement, Patrick ;)

sergio13

Gaumais

Elle est superbe Vallot

Pouce levé  ;)

Michel
Amicalement. Michel

mimile70

mon flickr