Un matin à St Guénolé

Démarré par rjte, Mai 04, 2014, 11:12:49

« précédent - suivant »

rjte

Moins de monde qu' au Guilvinec relativement proche ...

rjte

Immatriculation CC de Concarneau , BA de Biarritz , GV de Guilvinec bien sûr .... A suivre  ;)

rjte

Fausse manip , mais on va en mettre une  ;D ( de plus c'est une de mes préférées ....  ::)  )

Chrisal

De bien belles photos au lever du jour et un reportage très intéressant !
Bien cordialement.
Christian

CLeC

Bonjour,

Jolie série ! (notamment les premières)
Je trouve la saturation adaptée aux scènes.

DOC 74

Bonjour Robert,
En effet très belle série avec beaucoup de belles lumières et l'on voit que la penchitude s'améliore sur les dernières (très vivantes !), beau travail, cordialement, PM ;)

jdm

De belles couleurs qui appartiennent à ceux qui se lèvent tôt! Merci pour ce partage :)
dX-Man

Clic-Clac 51

Bravo Robert...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

jeanray

Bonjour Robert
J'aime beaucoup cette dernière série qui est, comme l'a dit Patrick, pleine de vie et de belles lumières, on s'y croirait !
Bien cordialement
JR

adagio

Entièrement d'accord avec les commentaires qui précèdent. Celles avec les oiseaux sont très hitchcockiennes !
Bonne journée !
Daniel

sergio13

une série sensas!!,merci et bravo,la première est hors norme,les oiseaux,la preparation....toutes sont superbes :)

Kiks_06

Et j'avais loupé cette série ! En amateur des petits matins, j'apprécie. Bravo  :)

rjte

Merci sincèrement pour vos com's , ça rassure  :D ... Je reconnais avoir un peu bossé sur cette série ! Mini quatre versions ..... reste celle-ci !
On continue cette matinée avec le déchargement , mise à jour moins paysage et beaucoups plus reportage .
Des bateaux , des hommes et du poisson !  1

rjte

Des bateaux , des hommes et du poisson !  2

rjte

Des bateaux , des hommes et du poisson !  3

rjte

Des bateaux , des hommes et du poisson !  4

rjte

Des bateaux , des hommes et du poisson !  5

rjte

Des bateaux , des hommes et du poisson !  6 , il en arrive encore ...

Chrisal

Une suite tout aussi intéressante ! Dommage que les photos 3,4,5 ne soient pas très nettes. Il me semble que tu aurais pu afficher 200 ou même 400 ISO sans perte de qualité, ce qui t'aurait permis de fermer à plus de 5.6 ou 6.3, ce qui est peu avec un 500 mm...
Cela dit, les couleurs sont très sympas.  :D

rjte

Tu as entièrement raison Chrisal ... à savoir que ces pdv datent d'une autre époque , et là le 150-500 de S.... posé sur un boitier d'entrée de gamme devenu ancien , montre ses limites . Peut être ai-je manqué de "pinaillage" de post traitement ... bon l'avenir nous appartient  :D
Bien cordialement
Robert

Chrisal

C'est vrai que le matos a fait des progrès énormes...  ;)

LADY43

Belle suite, les oiseaux, les pêcheurs, le mouvement, les couleurs, la vie quoi ! oui celle de la fausse manip est très belle
merci pour le partage
Marie  :)

kereon

bonjour rjte
la photo n°3 de cette page montre t'elle un bateau armé pour la sardine ?
cordialement ,kereon

rjte

Citation de: kereon le Mai 12, 2014, 08:13:04
bonjour rjte
la photo n°3 de cette page montre t'elle un bateau armé pour la sardine ?
cordialement ,kereon

Bjr , je pense oui , mais absolument pas informé .... voilà une PDV qui pourra peut être te renseigner....
Cordialement
Robert

sergio13

je place ta série parmi les plus belles que j'ai vu sur ce forum,faut dire que depuis 3 ans que je promène chaque année en septembre sur st-jean de luz j'ai un faible pour ces ambiances là,où par moment les lumières rendent les compositions splendides.