Reçut mon 5d mark iii :-)

Démarré par Bosonail, Mai 10, 2014, 17:48:45

« précédent - suivant »

Bosonail

Voilà reçut mon 5d mark iii, acheter avec le kit 24-105 hummm ceux qu'il est beau hâte de pouvoir le découvrire.... Par contre en faisant un peu le tour du boîtier remarquer quelque chose, je sais pas si c'est normal mais quand on met ce prix la on cherche les moindre détails, c"est sur la molette principale ( celle dessous le déclenchement) il y a un léger léger jeux de haut en bas ( coter écran direction zoom) et quand tu tapote déçut légèrement il y un un léger bruit, voulais juste savoir si cela était normal? Mes meilleur salutations 

Romain F

Salut,

Pas de jeu sur mon boîtier.
Passe faire un tour au magasin d'où vient ton exemplaire si ça t'embête vraiment.

Edouard de Blay

ni sur le mien, je viens de regarder
Cordialement, Mister Pola

ERIC.V

Très léger jeu sur le mien, 2 ou 3 dixièmes maxi, pas de bruit, 20 000 clics

Bosonail

Merci de vos réponse, me suis mal exprimer, le léger jeux es dans le même sens que si on veut tourner la molette, si je fait comme je veut tourner la molette mais juste avec une légère pression elle bouge un tout petit peut et a mon avis elle devrait pas du tout bouger,  c'est vraiment minime mais à ce prit la à la recherche du moindre défaut, sinon boîtier exceptionnelle, af juste incroyable, et boîtier monter avec le 70-200 ii juste le rêve :-)

Jean-Etienne V

Vous pourriez faire une recherche plus précise sur le net...
Cette histoire de mollette me rappelle une aventure qui s'était terminée au SAV...
Je ne tolère l'intolérance...

lekarl

Jeu normal (mais minime), présent sur 5D, 7D et mon antique EOS 600. ;D
Si tel est le cas, ne t'inquiète pas et profite. ;)
carlos

Eric 02

En mécanique, il y a une règle simple: pour qu'un mouvement se fasse il faut du jeu. C'est vrai en rotation et en translation.
Maintenant il doit être "raisonnable" suivant le besoin et la fonction, c'est la que tout se complique.
Mais, le pire c'est lorsque c'est bloqué.

Bonne chance.