6D, 5DIII et photo animalière

Démarré par rol007, Mars 22, 2014, 17:39:16

« précédent - suivant »

Buteo

Citation de: rdmphotos le Mai 12, 2014, 20:48:07
deja postée dans une autre section
Enorme, celle-ci ! lourd de chez lourd  8)

;)
Pierre

choucroutor

jeu d'enfants...;)

eki

sedourol

Superbe!
Par contre c'est moi (ou la compression) mais ça "moutone" un peu dans le bokeh, non?
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

rol007

Course poursuite pour un fruit de mer
6D 1/400 f/5.6 iso500 EF400mmf/5.6

choucroutor

rêverie....
6d+500mm+conv1.4+monopode

tonio76

salut
:o superbe
et en iso ça donne quoi ? pour tes photos de renardeaux ?
amitiés
antony

gebulon

Citation de: choucroutor le Mai 17, 2014, 15:03:23
rêverie....
6d+500mm+conv1.4+monopode
Celle ci est nettement mieux! et en plus elle est superbe !!!! :D
la première, tu dois revoir le traitement...

Quelle chance d'avoir un terrier!
J'en rêve de ces boules de poils, malheureusement par chez moi ça à l'air compliqué...  :(

tonio76

choucroutor

...à la demande de gébulon...rectification du traitement, je pense que c'est mieux là ? c'est quand même du 4000 iso

choucroutor

Citationsalut
Choqu&eacute; superbe
et en iso ça donne quoi ? pour tes photos de renardeaux ?
amitiés
antony

le renardeaux qui rêve est à 800 iso

tonio76

Citation de: choucroutor le Mai 18, 2014, 00:00:59
le renardeaux qui rêve est à 800 iso

salut
oui j ai vu  ;) belle série
bravo

serge1343

Magnifiques ces petiots renards  :o :)
Dans un autre registre plus accessible, un immature mâle . Christian, si tu passes par là, tu peux donner le nom stp  ;D....Pour moi c'est une lib ...dorée ;D ;D :D ;)
6d, 200 et multi x1,4II

jtoupiolle

Citation de: serge1343 le Mai 18, 2014, 19:44:19
Magnifiques ces petiots renards  :o :)
Dans un autre registre plus accessible, un immature mâle . Christian, si tu passes par là, tu peux donner le nom stp  ;D....Pour moi c'est une lib ...dorée ;D ;D :D ;)
6d, 200 et multi x1,4II

bonsoir

superbe!!!

jp

choucroutor

jeu d'enfants...

choucroutor

et voici la mère qui fait son apparition...

tonio76

Gypaete barbu

Citation de: choucroutor le Mai 18, 2014, 22:58:12
et voici la mère qui fait son apparition...
j aimerai en avoir un pas trop loin de terrier pou rne serait ce que les apercevoir discrètement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

HAKEM

Mode curieux:  ;D
Vous qui faites de si merveilleuses photos, pourriez vous indiquez le temps passé à guetter les cibles, j'imagine que de si belles prises ne se font pas sans un minimum de préparation et de patience.
Merci  ;)

tonio76

SALUT
de mon coté environ 70H d affut sous tente
bonne soirée
antony

rdmphotos

bonsoir
rdm

5DIII

eki

Vraiment magnifique ses renards ! Super le lapin aussi, j'admire vraiment vos photos !

Rien à voir avec vos résultat, mais c'est ma première bête à poil sauvage avec mon joujou donc :D

HAKEM

Citation de: tonio76 le Mai 19, 2014, 18:20:42
SALUT
de mon coté environ 70H d affut sous tente
bonne soirée
antony

En effet, respect et merci du partage  ;)

choucroutor

pour une premiere bête à poil c'est pas mal!!!
pour ma part c'est beaucoup d'observation en amont en mars et en avril pour voir les terriers qui sont occupés. Ensuite c'est vrai c'est beaucoup d'affût, souvent pour rien mais parfois c'est un vrai bonheur !!!
cette année j'ai de la chance sur ce terrier ils sont de sortie presque tous les matins au lever du jour, mais je dois attendre qu'ils sortent à découvert car le terrier se trouve dans un fouillis végétal impossible pour la photo. L'avantage c'est que je ne risque pas de trop gêner la petite famille par une présence trop pressante. Il faut toujours garder à l'esprit que trop de dérangement peut amener la mère à déménager ses petits et là c'est un gros risque pour leur survie.
Les voilà au grand complet...

rol007

Citation de: choucroutor le Mai 19, 2014, 22:47:51
pour une premiere bête à poil c'est pas mal!!!
pour ma part c'est beaucoup d'observation en amont en mars et en avril pour voir les terriers qui sont occupés. Ensuite c'est vrai c'est beaucoup d'affût, souvent pour rien mais parfois c'est un vrai bonheur !!!
cette année j'ai de la chance sur ce terrier ils sont de sortie presque tous les matins au lever du jour, mais je dois attendre qu'ils sortent à découvert car le terrier se trouve dans un fouillis végétal impossible pour la photo. L'avantage c'est que je ne risque pas de trop gêner la petite famille par une présence trop pressante. Il faut toujours garder à l'esprit que trop de dérangement peut amener la mère à déménager ses petits et là c'est un gros risque pour leur survie.
Les voilà au grand complet...

Superbes photos choucroutor !
On sent bien la patience et la passion pour ces renardeaux, bravo.