Les petites vadrouilles...au Kenya

Démarré par Aubertin, Avril 08, 2014, 20:22:06

« précédent - suivant »

Aubertin

210. La même en N&B (et oui, j'insiste un peu ;))

KERMOR56

Quelle belle moisson d'images, Thierry !  Tu nous fais voyager et on en prend plein les yeux. ;) ;)
Corine et Jean-Yves

ChrisC06

Oooh ! Ces ambiances sont chouettes...  ;)
La 210 n'est pas mal du tout... mais j'ai quand même une petite préférence pour la version en couleur !
Chris

Jo Laudois

Fabuleuse mise à jour... Ces guépards aux prunelles d'ambre sont impressionnants !
Amicalement, Jo.

Nemrod63

Thierry c'est l'ambassadeur du kénya! ;)

Clic-Clac 51

Bravo Thierry...de belles images
Proximité pour le Guépard et belles ambiances pour la suite...j'en redemande
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Bonjour Thierry.
De jolies suites... contrairement aux copains je trouve que le N&B est sympa et subtil... (j'aurais pour ma part moins bouché les noirs sur le buffle... question de goût perso).  ;)
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

Très belles mises à jour ! Une préférence pour la série sur les guépards.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

Merci Corine et Jean-Yves, Chris, Jo, Nemrod, Denis (tu en redemande mais la source se tarit gentiment...), Jean-Luc (je suis d'accord avec toi sur cette version forum mais c'est essentiellement lié à la compression et ce sera mieux quand elle se retrouvera en plus grand sur mon site ;)) et Alain.
Toujours dans cette brume matinale, nous retrouvons une lionne lançant des appels.
211.

Aubertin

Aubertin

213. Après quelque attente, une belle surprise arrive...

Aubertin

214. Pas tout propre mais le ventre bien rempli

foufouille

Superbe et attendrissante la 213 et oui déjà!
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Toute cette série est superbe...  ;)
J'aime beaucoup la 212... et le 213, bien sûr !
Chris

pat_der2003

Bravo pour ces suites !! Génial, je me réveille dans le mimétisme du bâillement d'un guépard qui file vers son repas !!

La journée commence bien !!  :) :) ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Aubertin le Juin 16, 2014, 20:45:26
Merci Corine et Jean-Yves, Chris, Jo, Nemrod, Denis (tu en redemande mais la source se tarit gentiment...), Jean-Luc (je suis d'accord avec toi sur cette version forum mais c'est essentiellement lié à la compression et ce sera mieux quand elle se retrouvera en plus grand sur mon site ;)) et Alain.
Toujours dans cette brume matinale, nous retrouvons une lionne lançant des appels.
211.
Oui...mais en attendant, je vais continuer a en profiter gentiment
Coup de coeur pour le 212
Bravo
Amicalement Denis ;)

Stephkss1

Bonjour Aubertin

Bien joli reportage que vous nous proposez là.
Diversité des sujets, compositions réfléchies, belle maitrise de la lumière (avec en particulier des levers de soleil magnifiques)
Bref des images de grande qualité qui me font repartir et rêver à cet Est africain que j'aime tant.
Ce beau et chaleureux Kenya malheureusement encore endeuillé hier par ces fanatiques Islamistes...
Steph

Aubertin

Merci Foufouille, Chris, Pat, Denis et Steph.
215.

Aubertin

Aubertin

Aubertin

218. Toute la smala...

Jo Laudois

Magnifique famille de lions dans une lumière inhabituelle.
Amicalement, Jo.

Nemrod63

JPM84

didier83

Bonsoir,

Fabuleux fil.

Nous y étions avec des amis mais au mois de février. Pas encore fini le trie lol.