Une nichée de jeunes hermines....

Démarré par fspiga, Juin 16, 2014, 12:43:16

« précédent - suivant »

gebulon

Citation de: Berzou le Juin 17, 2014, 13:17:46
Superbe,

pour moi une hermine c'est blanc ?

dois je comprendre qu'il faut attendre l'age adulte ?

Non, il faut attendre l'hiver  :D

Quelle rencontre  :o :o :o :o
et quel pied tu as du prendre  :D

papytos

Quel instant rare ! Moi qui m'extasie déjà devant une famille de tadornes !
Cordialement. Jean-Pierre.

grain

Une opportunité bien saisie. Bravo.
Cordialement
Guy

philz77

rdmphotos

roboisdesbains

Génial
intérêt documentaire exceptionnel !
du rarissime de chez rarissime
on vit ce type d'observation/photo une fois dans sa vie... et encore !!!
moi ce fut une accouplement de martres
Apprendre, partager...

foufouille

Photographiquement vôtre...

fspiga

Merci pour vos sympathiques commentaires qui font prendre conscience de la rareté d'un événement...

Je suis évidemment retourné sur le spot depuis... sans voir une moustache d'hermine bouger. La chance était heureusement avec moi ce jour là  :).

Pour les intéressés, les trois autres images de cette belle rencontre sont disponibles sur mon blog http://www.spiga.ch/blog-2/photo/animaux/une-nichee-dhermines-en-vadrouille-7836

Merci encore à tous et à bientôt.
Plus d'images sur www.spiga.ch

sellam

Une belle portée d'hermine que l'on n'a pas l'habitude de voir ... ;) une superbe image... ;D
Amitiés,
Sellam.A

Jo Laudois

Une rencontre sans doute rarissime... Bravo pour ton sang froid et la qualité de tes images !
Amicalement, Jo.

Ricou

j'ai vécu çà en 2004 avec mon premier numérique, un Nikon D70 et j'ai malheureusement shooté en jpeg  :'(
Elles n'étaient vraiment pas farouche et jouaient autour de moi surveillées par leur mère qui ne me quittait pas des yeux

yves68

Je viens un peu tard, et tout a été dit ; n'empêche, voilà des images exceptionnelles qui méritent bien un p'tit up => celles visibles sur ton site valent d'ailleurs bien encore un détour ... La nature nous offre toujours des surprises, mais celle-là est un vrai cadeau, quand même ! :)
Yves