Au détour d'un sentier - Saison 4

Démarré par Clic-Clac 51, Juin 08, 2014, 13:13:21

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Merci Alain pour ton passage et appréciation
Amicalement Denis ;)
Pour commencer cette mise a jour, une fois n'est pas coutume...un N&B.
Pas vraiment satisfait du rendu des couleurs, mais je n'ai pû me résoudre a la mettre a la corbeille, je me suis dit...après tout pourquoi pas
Mais vous...qu'en pensez-vous ?

24 - Echinacée pourpre
       f/5 - 1/250s - 400iso

Clic-Clac 51

25 - Bourdon
       f/7.1 - 1/800s - 200iso

Clic-Clac 51

26 - Mouche verte
       f/5 - 1/400s - 200iso

Clic-Clac 51

27 - Azuré commun
       f/4.5 - 1/2000s - 200iso

Aldi29

J'aurais beaucoup de mal à faire un choix parmi les trois dernières ! Quant à la 24, je trouve qu'elle manque de pourpre !  ;) ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Toujours aussi joli ce fil et c'est vraiment avec plaisir de revenir pour y découvrir tes MAJ Denis.
En règle générale,  je ne suis pas trop fan du N.B sauf dans des cas très précis (portraits à la crétin!  :D) mais pourquoi pas car la composition est bien agréable!   :)
Photographiquement vôtre...

Denis68

Une très belle suite, le noir et blanc j' aime bien et va bien, à mon gout, à cette image, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aubertin

J'aime bien la N&B aussi et la mouche verte est superbe avec une MaP et une PdF pile poil

grain

De belles MAJ toutes en douceur.
Cordialement
Guy

jeanray

La qualité reste au sommet ; le NB fonctionne bien ici  ::)
Amicalement
JR

Manouche51

Toujours aussi finement restituée ces pdv. Un p'tit faible pour la mouche verte encore encore plus subtile à mes yeux...la pdc gérée au petit oignon avec le liseré de couleur tout autour de la feuille qui renvoie à la même couleur que les yeux de la mouche.....chapeau
Cordialement, Patrick

Jluc Ronné

Encore une très belle maj , bravo Denis!  ;)
La N&B me séduit complètement.
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Merci Alain, Stéphane, Denis, Thierry, Guy, Jean-Raymond, Manouche et Jean-Luc d'avoir pris le temps de déposer votre ressenti

Citation de: Aldi29 le Juin 25, 2014, 21:44:24
J'aurais beaucoup de mal à faire un choix parmi les trois dernières ! Quant à la 24, je trouve qu'elle manque de pourpre !  ;) ;D
Amicalement
Alain
Ah, tu trouves :D :D :D ...allez promis, la prochaine fois, y aura du pourpre...enfin, si j'arrive a en faire une image intéressante ;)
Citation de: foufouille le Juin 25, 2014, 22:02:45
Toujours aussi joli ce fil et c'est vraiment avec plaisir de revenir pour y découvrir tes MAJ Denis.
En règle générale,  je ne suis pas trop fan du N.B sauf dans des cas très précis (portraits à la crétin!  :D) mais pourquoi pas car la composition est bien agréable!   :)
Bon ben là...tu places la barre haute, j'ai encore du boulot pour arriver a un tel résultat :D
Au fait, il n'y a plus d'insectes dans ta région ? Il y a bien longtemps que je n'ai pu apprécier tes images ;)

Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Des images d'une précision impensable pour moi avec un plus pour le bourdon et la mouche.
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Merci Jo pour ton com...sympa d'être passé par ici
Amicalement Denis ;)

zbiseb

C'est 24 est sublime. Le traitement passe vraiment bien... Joli joli tout ça...
Bien vu!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Kiks_06

10, 13, 15, 16, 18, 21, 25 pour le choix. Mais j'aime l'ensemble !

elipson

encore une très belle MAJ,j'adore les couleurs douces et les cadrages
je suis toujours admiratif devant les belles photos de macro ,une discipline pas facile

foufouille

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 26, 2014, 20:01:51
Au fait, il n'y a plus d'insectes dans ta région ? Il y a bien longtemps que je n'ai pu apprécier tes images ;)
Amicalement Denis ;)

Pas trop le temps ces temps-ci mais ça viendra et j'espère également que le vent va cesser...Ça n'arrête pas de souffler et ça en devient très penible!
Merci Denis:)

Clic-Clac 51

Merci Séb, Kiks, Philippe pour votre arrêt sur images, choix et appréciation
C'est encourageant
Finalement le N&B a plutôt été bien accueilli, je retenterai certainement l'aventure ;)

Citation de: foufouille le Juin 29, 2014, 19:24:41
Pas trop le temps ces temps-ci mais ça viendra et j'espère également que le vent va cesser...Ça n'arrête pas de souffler et ça en devient très penible!
Merci Denis.  :)
Tout comme chez moi. Les échecs sont nombreux et il faut beaucoup de patience pour sortir une macro exploitable ;)

Amicalement Denis ;)

28 - Souci
       f/9 - 1/1250s - 200iso

Clic-Clac 51

29 - Corée marginée juvénile
       f/7.1 - 1/800s - 200iso

Clic-Clac 51

30 - Bombyle
       f/9 - 1/200s - 640iso

Clic-Clac 51

31 - Coccinelle a 2 points
       f/7.1 - 1/200s - 200iso

foufouille

J'imagine que les déchets sont nombreux, c'est pour ça que je ne tente pas, ça va me rebuter.
En tout cas cette suite est bien agréable,  superbe le bombyle!  :)

Aldi29

Encore une très belle suite ! Une préférence pour la 30 et pour la 28 malgré le brin d'herbe un peu gênant.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde