Quelques images.... fil commun Nicky&Elipson

Démarré par elipson, Juin 23, 2014, 15:59:36

« précédent - suivant »

foufouille

Pas grand chose à dire!
Ah si, on en prend plein les yeux... :o
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bravo a vous et bien content de vous retrouver en images
Et bien...quel retour, une bien belle série, ou chaque image est bien pensée
Du très beau travail
Amicalement Denis ;)

Aubertin

De fort belles images avec variété, qualité, originalité...

Dude37

Wow, wow, wow !!!  :o SUPERBE !

Que de belles séries ! J'adore le style, les attitudes des sujets en général, et la netteté !
Continuez de poster, SVP !  ;D

Celle avec le Moro-sphynx (n° 7) est de toute beauté : vol "figé" par le cliché et bokeh superbe !
Amicalement,
Sylvain

Jluc Ronné

Bonjour.

Quelle maj !!.. et quelles lumières !!... :o :o :o  C'est vraiment très beau !
La 11 est effectivement de toute beauté.

Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

RR NIKON

Salut Elipson et Nicky,

ce sont de très belles images: je retiens le tarier et surtout l'alouette en vol, qui sont parfaits !

René.

pat_der2003

Splendides !! sujets, traitements, attitudes, lumières ... tout est extra !!  :o :o :o    :) :) ;)

sellam

Très belle série avec un plus pour le moro sphinx... ;)
Amitiés,
Sellam.A

Manouche51

un immense BRAVO, quel travail, tout est parfait, beaucoup d'analyse derrière ces pdv, admiratif et vivement la suite
Cordialement, Patrick

elipson

Un grand merci a vous tous pour votre chaleureux accueil ,c'est un plaisir de vous retrouver
nous continuons par quelques images de Panures ,un oiseau que nous aimons particulièrement ,mais pas toujours facile à shooter dans la roselière
13

elipson

nicky

nicky

yves68

< notre passion de la photographie reste la même ,entrecoupée de moments de lassitude et d'allegresse comme beaucoup d'entre nous.>

Bien sûr ! Mais devant vos images, on sent cependant comme un ordonnancement des choses, qui suffit à nourrir notre sentiment d'appartenance à ce monde... Vous nous proposez là le meilleur de votre production, la crème de la crème, des photos triées sur le volet. Chacune de celles que vous nous donnez à voir est une pépite et a sans doute été le fruit de choix drastiques : soyez-en grandement remerciés !
PS   l'Alouette en vol, le Martin dans la lumière, la Pie espiègle, l'élévation de la nonnette, la pose de la Panure (14 !) : des merveilles !
Yves

foufouille

On en prend plein les yeux et on ne va pas s'en plaindre!
Mâle et femelle panure, rien que ça...Chapeau!  :o
Photographiquement vôtre...

Aldi29

Regards du bout du monde

Denis68

Pfffffiou, que c' est beau, j' attendais une suite, ben.... je suis pas déçu, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Manouche51

oh là là là, on peut commenter chaque composition, la maitrise des couleurs, les choix de cadrage totalement abouti, l'harmonie de l'ensemble mais oh là là là....
Cordialement, Patrick

hunterkyo

Citation de: Manouche51 le Juin 26, 2014, 08:36:29
oh là là là, on peut commenter chaque composition, la maitrise des couleurs, les choix de cadrage totalement abouti, l'harmonie de l'ensemble mais oh là là là....

Exactement la même impression  :) Juste Superbe !

grain

Excellentes images. Bravo!
Cordialement
Guy

Jluc Ronné

Ah la panure... je rêve de la rencontrer un jour !..
Merci pour ces jolies photos.
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

nobadiapo

Bonsoir Nic et Phil,

Nous n'avons pas la même approche de la photo, nous en discutions hier encore!

Mais je reconnais volontiers que la vôtre est la bonne ( ne pas chercher le piqué à outrance )

Vos images sont superbes!!!

Amicalement

Norbert

Atriplex

14 15 16 sont vraiment très esthétiques. C'est un bel oiseau, certes, mais il est mis en valeur avec maestria!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Superbe série ::) ::) ::) ...belle compo, douceur des tons...bravo, des images de grande qualité
Amicalement Denis ;)