pas de NX2 compatible , pas de D810 un point c'est tout

Démarré par patrice, Juillet 01, 2014, 18:33:50

« précédent - suivant »

patrice

Il fallait le dire, ne serait ce que pour contrarier les propagateurs appointés de bonnes nouvelles  ;D ;D ;D ;D

TomZeCat

Espèce de gosse capricieux sur gâté par des parents trop laxistes ;D

PS: gosse dans la définition française de France et non québécoise ;)

Crinquet80

Faudra bien que tu trouves un successeur à ton D700 un jour ou l'autre !  ;D

fuji

Citation de: Crinquet80 le Juillet 01, 2014, 18:55:05
Il n'est pas encore sorti ...
Une image vaut mille mots

Verso92

Gilopix

Citation de: Verso92 le Juillet 01, 2014, 19:19:32
Et ne sortira sans doute jamais...

Non, le D700 est un boitier parfait, peut-être le seul de la gamme (avec le D4S)...

:D

fuji

Nikon devrait ressortir le D700 se serrait vintage ;-)

Fred_G

Citation de: Gilopix le Juillet 01, 2014, 19:28:16
Non, le D700 est un boitier parfait, peut-être le seul de la gamme (avec le D4S)...

Le D4s, le Df, possiblement le D810, sont des boitiers "parfaits".

Mais ils ne remplacent pas le D700  ;)
The lunatic is on the grass.

fuji

Citation de: Fred_G le Juillet 01, 2014, 19:33:38
Le D4s, le Df, possiblement le D810, sont des boitiers "parfaits".

Mais ils ne remplacent pas le D700  ;)
Le D4S est le plus parfait selon moi ;-)

suliaçais

Citation de: Gilopix le Juillet 01, 2014, 19:28:16

entièrement d'accord avec toi.....sauf que le D3s était pas dégueu non plus....ni le 800..... ;D

suliaçais

Citation de: fuji le Juillet 01, 2014, 19:34:58
Le D4S est le plus parfait selon moi ;-)

c'est un sacré boitier....j'aurai du mal à m'en séparer.....sur mon lit de mort peut-etre.....et encore....façon pharaons.... ;D ;D ;D

Gilopix

Oui, je serai brûlé avec  ;D ce que je voulais dire, c'est que je me sers encore du D700, qui a pourtant 6 ans, sans aucune hésitation, en 2e boitier souvent.
J'ai récemment voyagé avec un photographe animalier qui ne jurait que par le D3s, bien qu'ayant un D4s (apparemment pour l'AF).

TomZeCat

Citation de: suliaçais le Juillet 01, 2014, 19:40:32
c'est un sacré boitier....j'aurai du mal à m'en séparer.....sur mon lit de mort peut-etre.....et encore....façon pharaons.... ;D ;D ;D
Fais gaffe aux pilleurs de tombes ;D

Gilopix

Verso92

Citation de: TomZeCat le Juillet 01, 2014, 19:43:07
Fais gaffe aux pilleurs de tombes ;D

Oui, le D700 mérite qu'on fasse attention...

Gilopix

Tant qu'on ne peut pas géolocaliser les tombes (sauf à être enterré avec son iphone...)  :D :D :D

(Tu as trouvé un D700 là dessous, toi ?)

kochka

J'ai la photo d'un type, prise au moment où il en avait trouvé un.
Il en dansait de joie
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: Gilopix le Juillet 01, 2014, 19:49:07
Tant qu'on ne peut pas géolocaliser les tombes (sauf à être enterré avec son iphone...)  :D :D :D

(Tu as trouvé un D700 là dessous, toi ?)

Non... je l'ai trouvé là :

fuji

Citation de: suliaçais le Juillet 01, 2014, 19:40:32
Je n'en suis qu'au D3S mais avec 30000 déclenchements je vais encore le garder un moment ;-)
Par contre mon D800 ne fera pas long feu ce n'et pas le même plaisir d'utilisation.

patrice

Citation de: Crinquet80 le Juillet 01, 2014, 18:55:05

J'ai quelques idées

Johnny D

Citationpas de NX2 compatible
Oui c'est curieux.. Nikon fabrique des produits généralement bien réalisés (il y a des exceptions.. ;D) mais hyper conservateurs et nous supprime un logiciel performant et qui faisait la quasi unanimité (n'est ce pas Jean-Claude)!

Bon, il y a DxO qui marche pas mal lui aussi à condition d'avoir un PC couillu. Mais quand même!

Tu rajoutes à tout ça des prix boitiers et objectifs atteints de la folie des grandeurs et je comprend très bien que certains rêvent d'autres cieux! avec un matos beaucoup plus modeste que le D810, perso ça me titille déjà! ::)

Gilopix

Citation de: Verso92 le Juillet 01, 2014, 20:06:42
Non... je l'ai trouvé là :

'tain, le mec ne s'est pas laissé faire, mais tu as eu le dernier mot apparemment  :D :D :D

jaric

Citation de: Johnny D le Juillet 01, 2014, 20:59:28
Oui c'est curieux.. Nikon fabrique des produits généralement bien réalisés (il y a des exceptions.. ;D) mais hyper conservateurs et nous supprime un logiciel performant et qui faisait la quasi unanimité (n'est ce pas Jean-Claude)!

Je pense que Nikon, en revendant Nik Software, n'a plus aucun droit sur Capture Nx et a donc dû se rabattre sur une évolution de View Nx.

jojo63

restoc

Citation de: jaric le Juillet 01, 2014, 22:05:46
Je pense que Nikon, en revendant Nik Software, n'a plus aucun droit sur Capture Nx et a donc dû se rabattre sur une évolution de View Nx.

Nik Software n'a jamais appartenu à Nikon. C'est Google qui a racheté NS a ses fondateurs.