dpp 3.5.1 est en ligne

Démarré par dideos, Novembre 18, 2008, 09:03:09

« précédent - suivant »

jfm-72

Bonsoir,

Tout est en français sur le site canadien:
http://www.canon.ca
jfm.

MSK

Merci.
par contre le fichier DPP 3.5.1 n'est pas reconnu comme une appli W32 et ne s'installe pas !  >:(
on verra donc plus tard

JamesBond

Citation de: jfm-72 le Novembre 19, 2008, 21:21:32
Bonsoir,
Tout est en français sur le site canadien:
http://www.canon.ca
Vachement ! (cf.copie d'écran):
Capter la lumière infinie

bruno-v

Citation de: JamesBond le Novembre 19, 2008, 20:42:08
Oui, mais il y a ça:

Il s'agit là des recommendations d'Apple pour le système 10.4 cad G4+1Go de ram.
Dpp 3.4 fonctionne honorablement sur un G3/500 mais pas le 10.4 qui y est trop à l'étroit (mousquetaire)

Quoi qu'il en soit, sur mon MB 2Go, dpp 3.51 se comporte très bien et ne monopolise pas du tout la bécane pendant les batch -> les ventillo sont à fond mais la machine reste très réactive donc parfaitement utilisable...
a+
Leave no trace, Take pictures.

JamesBond

Citation de: bruno-v le Novembre 19, 2008, 22:57:20
dpp 3.51 se comporte très bien et ne monopolise pas du tout la bécane pendant les batch -> les ventillo sont à fond mais la machine reste très réactive donc parfaitement utilisable...

Holà ! Ça ne m'est jamais arrivé le "grand air conditionné" sur mon MacBookPro ; mais il est vrai qu'il a 4Go de RAM dans le ventre, et que j'utilise assez peu ce portable pour DPP, because -> écran ; je préfère mon antique G4 sur grand écran (c'est que je ne suis plus tout jeune mon gars: les yeux de mes vingt piges sont loin...)
Capter la lumière infinie

jfm-72

http://www.canon.ca/support_images/RightNow_Images/Digital_Camera/dpp351fr.exe se charge enfin, mais il a bouffé  quoi???

dpp3.4.1 pesait 23.5 Mo et le 3.5.1 fait 62.3 !
jfm.

olivier_aubel

Oui , j'ai eu un ptit soucis de telechargement aussi mais je viens de reeasyer et ça marche.
Verifiez bien la taille du fichier après telechargement...

Sinon, pas de soucis pour moi avec dpp 3.5.1.0 en français sous XP SP2.
Je ne vois pas beaucoup de difference à part ce qui a deja été signalé.
Il y a maintenant des exif un peu plus complet dans "info". On voit les fonctions perso  :)
Par contre, l'onglet iptc n'affiche toujours rien  ???

Un poil plus lent pour le redecodage d'une image après lissage (1s de plus environ). Pour le reste, RAS. C'est pareil...
Pas vu de bug (ouf  ;) )

Pat91

Bonsoir,

La version FR de DPP 3.5.1 est en ligne sur le site canadien.
Patrick

badloo

vous pourrez apprécier l'impact d'un fichier de 21 Mpixels en face des 12 Mpixels...

ça ralentit serieusement...

Bruno_1977

Citation de: badloo le Novembre 20, 2008, 17:35:01
vous pourrez apprécier l'impact d'un fichier de 21 Mpixels en face des 12 Mpixels...

ça ralentit serieusement...

c'est clair même avec une config musclé çà se ressent  :o
Recherche Canon EF 28-135IS

JMS

Me voilà banni ? Suite de la grève...

...ce soir je me décide à regarder ce qu'il y a de nouveau dans DPP et je me branche sur le fil ci-dessus. Je charge le fichier US et je l'installe, bon premiers tests quoique la réduction du bruit soit lente à l'affichage, mais Nikon NX2 est pire. Ensuite je descends dans le fil et je vois que - miracle - les canadiens ont mis en ligne une version française ! Je la charge et je l'installe: enfer, DPP 3.5.1 est toujours en anglais.

Je vais donc dans Ajout-suppression de programmes et je découvre que j'ai à la date du 21/11 un DPP 3.5 anglais, que je supprime. Et quand je relance l'installation en français, le programme me répond que je n'ai pas la suite Canon sur mon ordinateur, donc que je ne peux installer la mise à jour.

Dès que je retrouve le CD DPP dans ma cave, je regarderai la mise à jour 3.5.1 France, sinon je participe à ma façon à la grève !

dideos

- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

Pat91

Citation de: JMS le Novembre 21, 2008, 20:52:37Je la charge et je l'installe: enfer, DPP 3.5.1 est toujours en anglais.

Bonsoir Jean-Marie,

Je me suis fait avoir aussi sur mon portable mais il y a une parade. Trop tard pour toi (il faudra réinstaller l'original puis faire l'upgrade) mais si ça peut servir. Explications...

Quand l'installeur de la version française est lancé après l'installation de la même version en anglais, il vérifie les numéros de version des fichiers, constate que ce sont les mêmes et donc ne met pas à jour.

Il ne faut pas désinstaller mais simplement supprimer tous les fichiers du dossier DPP version EN (pas ceux du sous-dossier ICC, ça ne sert à rien, ce sont les mêmes fichiers). Ensuite, on lance l'installation de la version FR et ça se passe bien.
Patrick

JMS

Rien d'urgent, Dideos...ton lien est bon mais me demande le n° de série de mon Eos1ds ! Il faut que je trouve où j'ai fichu le CD de DPP, mais plus le temps ce soir je me prépare pour partir à Montier !

photodrone33.com

REGEDIT POUR LES NULS

Démarrer > Executer     regedit
tu tombes dans l'éditeur de registre

cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE
cliquer sur SOFTWARE
si tu as une clé qui s'appelle Canon clique dessus (même apparence qu'un dossier)
si non Edition > nouveau > Clé    et là   :   Canon
puis tu te positionnes sur Canon et tu fais pareil : édition > nouveau > clé   DPP
tu quittes
c'est hyper simple !
reste plus qu'à installer la nvelle version

dideos

j'ai testé la 2eme methode sur mon pc tout neuf ou y'avait rien de Canon dessus. Ca marche, pas besoin du fichier sur le site , il suffit de creer la clé vide dans le registre.
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

BOUBOU33

Bonjour,
Es ce quelqu'un a rencontré un problème de mis a jour pour passer de la version 3.4.1 a la version 3.5.1
Car chez moi impossible de faire la mise a jour  :-\
Je lance la mise a jour qui s'exécute et a la fin elle se coupe et plus rien, je ne peut même plus lancer DPP, je suis obliger de supprimer la mise a jour et de réinstaller DPP 3.4.1  :-[
Merci d'avance pour la réponse
Alain.
Alain B.

olivier_aubel

Citation de: BOUBOU33 le Novembre 23, 2008, 15:41:58
Bonjour,
Es ce quelqu'un a rencontré un problème de mis a jour pour passer de la version 3.4.1 a la version 3.5.1
Car chez moi impossible de faire la mise a jour  :-\
Je lance la mise a jour qui s'exécute et a la fin elle se coupe et plus rien, je ne peut même plus lancer DPP, je suis obliger de supprimer la mise a jour et de réinstaller DPP 3.4.1  :-[
Merci d'avance pour la réponse
Alain.

Aucun probleme pour moi.
Le fichier que vous avez telechargé fait bien 63810 Ko ?

BOUBOU33

Citation de: olivier_aubel le Novembre 23, 2008, 17:12:15
Aucun probleme pour moi.
Le fichier que vous avez telechargé fait bien 63810 Ko ?
Oui, et j'ai même télécharger 3 fois le fichiers pour voire et toujours le même résultat  :-\
Alain.
Alain B.

labrax33

Bonsoir

Je viens de télécharger et installer la MAJ sur mon PC, aucun problème à signaler...

Cordialement
Didier

JMS

Après avoir retrouvé l'antique CD d'un vieux 5D, et rechargé la v2 de l'époque, la mise à jour en français s'est installée en 1 minute...en effaçant l'ancienne version et en se mettant à sa place.
Aucun problème.

photodrone33.com

DPP 3.5.1 enfin disponible en Français

http://software.canon-europe.com/products/0010252.asp

choisir OS puis Langue

puis DPP 3.5.1 

le nom du fichier en téléchargement doit être k8A45frx.exe