evier deville

Démarré par pharaon, Juillet 10, 2014, 18:22:09

« précédent - suivant »

pharaon

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un évier photo type Deville d'une longueur maximale de 178cm dans la région parisienne.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Gilles 0614485370

pigui171

Voir sur GP il y a une annonce pour des cuves jobodrum et le vendeur vend aussi un évier 150cm

pharaon

Merci beaucoup. Je vais le contacter.
Gilles

Alain-P

A mon avis il serait aussi simple de demander à la boite : http://www.plastique-deville.com/ quel est son distributeur près de chez toi.
Perpétuel insatisfait.....

pharaon

Bonjour,
Le problème, c'est qu'en neuf c'est juste inabordable...
A+
Gilles

FVDB

CitationLe problème, c'est qu'en neuf c'est juste inabordable...

Les pharaons ne sont plus ce qu'ils étaient !  :D

carpat

Citation de: pigui171 le Juillet 10, 2014, 20:55:13
Voir sur GP il y a une annonce pour des cuves jobodrum et le vendeur vend aussi un évier 150cm

GP, c'est galerie Photo ?

pharaon

summilord

Lassé de chercher j'ai fait faire une paillasse sur mesure (2000*700*60) avec une petite pente et une bonde par une boite qui fait du matos pour labos scientifiques ça m'a couté 400 port compris et c'est vraiment top.je te donne l'adresse par MP do ça te branche

carpat

Citation de: summilord le Septembre 13, 2014, 22:40:55
Lassé de chercher j'ai fait faire une paillasse sur mesure (2000*700*60) avec une petite pente et une bonde par une boite qui fait du matos pour labos scientifiques ça m'a couté 400 port compris et c'est vraiment top.je te donne l'adresse par MP do ça te branche

L'adresse m'intéresse.

Merci

summilord

pas de probleme, donne moi ton mail par Mp, ton adresse n'est pas accessible en direct

manet

summilord

Bravo mais je n'ai pas ce niveau de bricolage,avec moi,c'est inondation garantie

carpat

Citation de: summilord le Septembre 15, 2014, 08:41:33
pas de probleme, donne moi ton mail par Mp, ton adresse n'est pas accessible en direct

merci

Michel

Je connaissais les poêles Deville.........

carpat

Elgato94

carpat