sans hâte, sans but contraignant (Pluvier guignard)

Démarré par yves68, Septembre 10, 2014, 22:47:48

« précédent - suivant »

ChrisC06

C'est une très belle image...  ;)
Le NB met bien son plumage en valeur...
Chris

vulpes

Citation de: ChrisC06 le Septembre 19, 2014, 21:56:58
C'est une très belle image...  ;)
Le NB met bien son plumage en valeur...

mais ce n'est pas un Noir et Blanc ??  :)

Yves, dis-nous tout !
Impossible photographe....

yves68

Citation de: vulpes le Septembre 19, 2014, 22:07:34
mais ce n'est pas un Noir et Blanc ??  :)

Yves, dis-nous tout !

À vrai dire, je ne saurais même pas faire l'historique du bidouillage, exécuté comme ça avec les moyens du bord, en essayant plusieurs trucs au hasard... Doit y avoir eu un léger virage sépia, à un moment, et un clic sur : Effet <Holga> dans Picasa, je crois bien... Mais ce n'est pas, à proprement parler, un N&B, ça, c'est certain ! ;)
Merci à vous qui avez porté de l'intérêt à ces images - on se retrouve avec les vôtres : je sens venir une belle saison automnale !
Yves

rdmphotos

birba-g93

Citation de: yves68 le Septembre 13, 2014, 12:55:51
Salut, aimables co-listiers
Merci pour vos retours consensuels, foufouille, jean-Claude, Eric, Denis, Alain, Ledunois, Roland, Laurent et rdm : vous avez aimé !
Bon, on sent bien, quand toutes les conditions sont réunies - la proximité, les lumières, un sujet confiant, du temps pour en profiter - qu'on a réussi une bonne série et j'étais à peu près certain que vous apprécieriez ! N'empêche, ça fait plaisir de savoir qu'on ne s'est pas trompé  :)

Très belle image, composition, couleur et netteté bravo à l'auteur.

Amicalement, Birba.

Manouche51

Sans autre forme de réflexion que mon sens visuel, certes déclinant avec l'âge..... j'apprécie aussi ce traitement. Et si je réfléchis....je n'ose plus faire.....
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Bravo Yves...un superbe fil que j'ai pris plaisir a parcourir
Amicalement Denis ;)

Dumnacus

Bonsoir Yves,

Superbes images d'un oiseau que je ne connais pas mais dont la réputation de confiance m'a souvent été  rapportée. Tes images confirmes donc ces dires !
J'apprécie, en particulier, celle en monochrome .  ;)
Bonne soirée

Joël

siger05

tu a passé un cap avec ce reportage qui me régale, des images superbes. Bravo

Amicalement

Régis

RR NIKON

Salut Yves,

magnifique fil/images d'une espèce peu médiatique: la prose qui accompagne ces portraits n'est pas étrangère à la sérénité qui émane de cette rencontre.