Quel prix pour les derniers D2XS en magasin ?

Démarré par GRG, Novembre 21, 2007, 13:44:43

« précédent - suivant »

GRG

Arrivé en fin de carrière et vu l'agitation autour des D3 et D300, a t-on la chance de voir le prix des derniers D2XS chuter et à votre avis quel est le prix mini autour duquel on pourra trouver ce boîtier en magasin ? ???

Jean-Claude

Cet appareil est à ce jour au catalogue et n'a pas de remplaçant pour le moment.

S'il avait un remplaçant je serais le premier à être intéressé.
J'ai besoin d'un boitier APS (car longues focales dans sac à dos) avec 12Mpix de pointe dans un boitier Pro (sans flash incorporé, tout en métal épais avec des joints), compact, d'une grosse autonomie, avec les anotations vocales etc...

letarmo

lorsque le D3 arrivera, fais le tour des FNAC.
L'an dernier, lors de la sortie du D2Xs les derniers D2X étaient bradés à 2990€....
Je pense qu'il y aura quelques bonnes affaires à faire :-)

jeanbart

Personnellement je ne vois pas un magasin stocker des D2XS en ce moment, sur commande je ne dis pas.
Il faudra vérifier mi-décembre sur certains sites si les prix baissent. Pour l'instant il y a une différence comprise entre 300 et 500 € en faveur du D2XS, ce qui justifie amplement l'achat d'un D3 compte tenu des nouveautés techniques apportées, mais ce n'est que mon avis. ;)
La Touraine: what else ?

iceman93

hybride ma créativité

Kadobonux

iceman93

ben je me fais un peu (voir beaucoup) chier  :D
hybride ma créativité

Kadobonux

comme se fesse, avec un si beau soleil, des jupes qui raccourcissent, des balconnets qui pigeonnent (et non l inverse  ;D) ?

iceman93

Citation de: Kadobonux le Mars 22, 2011, 14:28:08
comme se fesse, avec un si beau soleil, des jupes qui raccourcissent, des balconnets qui pigeonnent (et non l inverse  ;D) ?

j'attend le retour de la voiture accrochée par une femme a volant et au tel port  >:(
hybride ma créativité

Kadobonux

Citation de: iceman93 le Mars 22, 2011, 14:30:12
j'attend le retour de la voiture accrochée par une femme a volant et au tel port  >:(

tu me le repépétes en franzosich please ?

viktor nettoyeur

Le monsieur te dit qu'il y a une meuf, blonde, qui envoyait des sms en roulant et qui a benné sa belle auto dans celle du monsieur.
Il s'appelle Juste Leblanc

iceman93

hybride ma créativité

Kadobonux

ben je prefere kan on kose francais, moa monsieur

et tu n as pas transformé ce coup du sort en un modèle reconnaissant ?

iceman93

Citation de: Kadobonux le Mars 22, 2011, 14:38:14
ben je prefere kan on kose francais, moa monsieur

et tu n as pas transformé ce coup du sort en un modèle reconnaissant ?

heu non parce qu'il y a blonde et blonde  ;)
hybride ma créativité

Kadobonux

p.jammes

Et puis il est interdit de vendre à perte hors périodes des soldes autorisées........

VOLAPUK

viktor nettoyeur

Citation de: VOLAPUK le Mars 22, 2011, 15:12:05
La blonde ? j'ai du mal à suivre... ;D
Comme mentionné plus haut, il y a "blonde" et "blonde". Pas le même prix. Faut suivre sacrebleu!
N'empêche, 3896 Eur pour une blonde.... Une vraie au moins?
Il s'appelle Juste Leblanc

Ericf

C'est comme pour les canapés en cuir blanc : c'est beau mais on s'en lasse très vite, non ?
On en trouve rarement en occase, mais parfois, il y a de bons prix... (mais dans quel état)
EricF

francois95

Il y en a un à vendre chez les Pixelistes à 1250 euros... 50 000 déclenchements.

suliaçais

...vous devriez ressortir des fils encore plus anciens....du temps de la querelle 24x36 vs MF....ça nous rajeunirait....!

Kadobonux

m'sieur, m'sieur
c'est Iceman qui ne fait que des bêtises, il s'embête et déterre à tout va  ;D

jdm

dX-Man

iceman93

hybride ma créativité

VOLAPUK

Citation de: viktor nettoyeur le Mars 22, 2011, 15:16:52
Comme mentionné plus haut, il y a "blonde" et "blonde". Pas le même prix. Faut suivre sacrebleu!
N'empêche, 3896 Eur pour une blonde.... Une vraie au moins?

en même temps, 3896 € pour une blonde avec 50 000 déclenchements...