Sucrerie

Démarré par Jedfou, Octobre 26, 2014, 14:56:04

« précédent - suivant »

Jedfou

Bonjour,

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblera ce sucre d'orge une fois qu'il aura des ailes ?

michel77

domenge

Citation de: michel77 le Octobre 26, 2014, 15:07:45
Sucrerie : Bon appétit.  ;D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,198905.msg4345409.html#msg4345409
Amicalement.

la chenilleduSphinx tête de mort est fort ressemblante a celledu Sphinx du troene si ce n'est que pour cette derniere le vert fluoremplacelejaune du corps.

François64

Atriplex

Michel ayant déjà mis un pointeur vers ma "photo-mystère", je n'ai plus rien à faire! Pratique!

Citation de: domenge le Octobre 26, 2014, 15:10:58
la chenilleduSphinx tête de mort est fort ressemblante a celledu Sphinx du troene si ce n'est que pour cette derniere le vert fluoremplacelejaune du corps.
Personnellement, Je ne trouve pas que ces deux chenilles se ressemblent tant que ça!... De toutes façons, en cas de doute, la "corne" est très différente...
Cordialement,
Gérard
Gérard

michel77

Citation de: Atriplex le Octobre 26, 2014, 18:33:45
Michel ayant déjà mis un pointeur vers ma "photo-mystère", je n'ai plus rien à faire! Pratique!

Ce lien, si riche d'enseignements, ne devait pas échapper à l'initiateur du présent fil.  :)

domenge

Citation de: Atriplex le Octobre 26, 2014, 18:33:45
Personnellement, Je ne trouve pas que ces deux chenilles se ressemblent tant que ça!... De toutes façons, en cas de doute, la "corne" est très différente...
Cordialement,
Gérard

jeneparlaisque de lapartie sucre d'orge   autrement vrai que lachenillede sphinx du troeneaune sacrée corne/défense noire

foufouille

Photographiquement vôtre...

Jedfou

Merci à tous pour votre réponse rapide :D.
( première fois que je rencontre en 5 ans de proxi)  ;)