perte de la taille A+!!!

Démarré par marcao, Octobre 31, 2014, 16:03:50

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour voulant imprimer en A3+ sur mon epson 3800 , j'ai perdu la taille A3+ et en régent la taille manuellement, il est dit erreur et mon impression ne se lance pas!!. Que faire?.merci de nouveau

DOMDOM49

désinstaller puis réinstaller le driver ce qui te permettra de récupérer la bibliothèque des formats que tu sembles avoir perdu (si j'ai bien compris)

bonne soirée

phil67

Citation de: marcao le Octobre 31, 2014, 16:03:50
Bonjour voulant imprimer en A3+ sur mon epson 3800 , j'ai perdu la taille A3+ et en régent la taille manuellement, il est dit erreur et mon impression ne se lance pas!!. Que faire?.merci de nouveau
De memoire :
Le A3+ passe par un bac manuel av ou arr.
Selectionnez un des çes bacs avant de choisir le format a3+....
A tester.....

marcao

J'ai réinstaller le driver et idem. Par contre en imprimant à partir de Aperçu (sur Mac) le format créé A3+ Est reconnu mais n'apparaît toujours pas spontanément. Donc pour résumer: dans toshop pas de A3+ Même en créant une taille personnalisée et dans Aperçu, possibilité d'imprimer en A3+ mais Grace à la taille personnalisée créée et non en standard. Par contre je n'ai pas essayé en sélectionnant le bac avant mais je ne crois pas que l'on puisse, d'abord le format et ensuite le mode d´entraînement. Merci de votre aide.

DOMDOM49

tes explications ne pas très claires (c'est lundi !  :))

peux-tu faire ces 2 captures d'écrans ? (en faisant apparaitre donc pour l'une le driver + la liste des formats papiers et pour l'autre l'imprimante choisie + la liste des formats papiers)