H4D-31 et les CF

Démarré par airV, Novembre 07, 2014, 15:45:46

« précédent - suivant »

airV

j'ai mis -31 car je ne sais pas si cela est valable pour tous H4D  ???
ls de mon acquisition du H4D-31 j'ai fait l'acquisition de la carte recommandée : une Sandisk Extreme Pro 90MB/s que j'ai prise en 16GB, la payant même un peu plus chère que des cartes plus récente, plus rapides et de plus grande capacité.  aucun problème.

c'est celle qui m'avait été recommandée également par les Victor, mais accompagné d'un 90MB/s minimum

alors que j'allais partir à Urbino et que mon sac avec la majeure partie de mon matériel et de mon ordo se baladait du coté d'Edimbourg, j'ai du acheter une deuxième carte car je risquais d'avoir des difficultés pour vider ma carte : pas trop de choix dans les boutiques à prix raisonnable j'ai acheté une Extreme Pro 160MB/s de 32GB, la même que je venais de commander sur le net pour moins cher que la 90MB/s en 16GB prise initialement, mais elle n'était pas arrivée lorsque j'avais quitté mon domicile.
cette Extreme Pro 160MB/s de 32GB acheté en boutique parisienne m'a causé quelques petits soucis : à la prise de vue, pas de problème, à la lecture normale non plus, mais dès qu'en mode lecture je veux boomer pour voir si je suis net, j'ai le message suivant : Erreur support 9011 - redémarrer l'appareil
Appareil que je n'arrive d'ailleurs pas à redémarrer si ce n'est qu'en retirant la batterie.
je n'ai bien sur pas pu reformater la carte en italie puisque je ne pouvais vider, mais de retour chez moi l'autre Extreme Pro 160MB/s de 32GB achetée sur le net m'attendait. J'ai fait l'essai avec cette dernière et j'ai exactement le même problème.

J.F.M.

Eeeeh oui... Le monde merveilleux des H4 et des carte CF !  ::)
Je crois que les H5 ont totalement réglé ces soucis. Enfin, j'espère.  ;)
Pour ma part, je ne prends plus de risques et me limite toujours au même type de carte.

airV

Citation de: J.F.M. le Novembre 07, 2014, 16:15:14
Eeeeh oui... Le monde merveilleux des H4 et des carte CF !  ::)
Je crois que les H5 ont totalement réglé ces soucis. Enfin, j'espère.  ;)
Pour ma part, je ne prends plus de risques et me limite toujours au même type de carte.

laquelle est-ce ?

J.F.M.

La Sandisk 16go 90mb/s...
J'ai aussi une Lexar 16go 600x qui fonctionne, mais je me demande si ce n'est pas un coup de pot.  :D
En tout cas, la Sandisk est effectivement validée par les Victor.

elscode

Benh moi j'ai le même soucis sur un H3D, même avec une  Sandisk Extreme Pro de 16 Go. Grrrrrrr
Fonction zoom totalement inutilisable. Bon en même temps vu la qualité de l'écran, ça ne me manque pas vraiment, lol

airV

Citation de: J.F.M. le Novembre 07, 2014, 17:14:39
La Sandisk 16go 90mb/s...
J'ai aussi une Lexar 16go 600x qui fonctionne, mais je me demande si ce n'est pas un coup de pot.  :D
En tout cas, la Sandisk est effectivement validée par les Victor.

La même que la mienne donc... Le problème est qu'elle devient difficile à trouver et à un prix pas vraiment intéressant vis à vis de sa capacité....

airV

Citation de: elscode le Novembre 07, 2014, 17:39:59
Benh moi j'ai le même soucis sur un H3D, même avec une  Sandisk Extreme Pro de 16 Go. Grrrrrrr
Fonction zoom totalement inutilisable. Bon en même temps vu la qualité de l'écran, ça ne me manque pas vraiment, lol

Non mais ça dépanne pour vérifier, et comme j'ai aussi un M9 je ne suis pas dépaysé :)