Album "Belle et originale." du 16 au 31/10/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par pacmoab, Octobre 15, 2014, 15:15:57

« précédent - suivant »

madras

Hello,

Félicitations aux vainqueurs  (et aux autres) !

Merci à Gedeon44 et Péef pour avoir voté pour ma photo "Scène de crime", la seule que je trouvais vraiment belle et originale à la fois dans celles que j'avais postées.

Merci à tous les autres qui ont voté pour mes photos.

Bon, je retourne sur les bords de route...

Phil03

Citation de: thom18 le Novembre 09, 2014, 23:59:55
Afin d'éviter ce problème qui s'est produit deux fois dans une période très récente, j'ai travaillé à ce qu'un vote précédé d'une citation ne soit plus oublié volontairement par DEPOUILLER_4 sans changer par ailleurs le fait que pendant la période des dépôts de photo, tout post commençant par une citation est sauté par DEPOUILLER_4.

Il me reste à faire les vérifications d'usage et la nouvelle version de DEPOUILLER_4 sera dans les bacs  ;)

Cordialement à tous.

Chapeau Thom !

PikoBelo

Trois belles photos, surtout originales ! Félicitations Péef, Bertrand, Vinny !

Bravo aussi à tous les top-tenistes et à tous ceux qui ont participé à cet album.

Ce n'était pas évident de réunir les deux critères, surtout l'originalité. Il y a eu de nombreuses belles photos, mais pas forcément originales.

Ceci dit, c'est toujours un plaisir renouvelé de découvrir les différentes contributions de chacun tout au long de ces albums.

chelmimage

Bravo à tous les participants. Une mention à ceux qui sont su mettre la pincée d'originalité nécessaire..

Flab

Je découvre les résultats ce jour. Félicitations à Bertrand Mogendre. J'ai la franchise d'écrire que j'avais préféré la photo de neige.
Pas surpris pour Péef. Bravo aux suivants. J'ai beaucoup aimé celles de Madras.

Flab

Fr[ at ]ncois, je manifeste aussi un intérêt pour tes images. ;)

Vinny35

Ouh là, quel surprise. Je découvre les résultats juste ce matin après 4 jours de ballade en mer et voir mon image en 3ème position me fait particulièrement plaisir. Merci à tous ceux qui l'ont mise dans leur vote.

Grand Bravo à Peef pour sa 1ère place tout à fait mérité à mon avis.

Enfin, bravo à tous pour toutes ces belles images et merci aux organisateurs de ces mini concours.

Bonne journée,
Vincent

Gohei28

Bravo à tous pour ces belles images (j'ai de plus en plus de mal à en choisir 10 !) et en particulier à ceux qui ont réussi à se placer en haut de la pyramide. Continuez comme ça :)
On a highway to L

samoussa

Citation de: Penn K. le Novembre 09, 2014, 11:18:27
Bonjour,

Je n'ai pas posté donc je n'ai pas voté ;) , mais je voulais simplement dire à samoussa que j'aime beaucoup son image "lovers at the window"  (52) , je la trouve superbe et très originale bien qu'elle n'ait pas remporté beaucoup de suffrages.
Félicitations à tous, l'album est très beau.

:)

Merci Penn K. ca fait plaisir des coms comme le tien :)

Bravo au vainqueur et à tous les toptenistes également ;)

gilda

Bravo à tous les participants et particulièrement au vainqueur. J'avais un faible pour la photo de Vinny35 et je l'avais mise en 2. Elle a fait 3. C'est bien,c'est mérité.

thom18

Si leurs auteurs le veulent bien, j'aimerais connaitre les conditions techniques de prise de vue pour :
"La danse" de Phil03
"La souche" de Sofyg75

Merci.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Bonsoir Thom.

Pour " la Danse"
ça a été pris au cours d'un spectacle de danse contemporaine : Octavio de la Roza, Spectacle "Life"
2-3 passages se sont déroulés en ambiance très sombres, classique en contempo.

J'ai attendu ce genre de passage, en Duo.
Là, classiquement, ouverture Max obligée, tdp de 1 seconde, et iso auto (3200 enregistré)

La stab a été très efficace. J'ai pris 6 photos. Celle postée est ma préférée, mais j'en ai d'autres.

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

fraber2b

Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour moi et ceux qui ont vu ma photo... Je suis très content pour ma première participation... je reviendrais !

Iris75

Citation de: fraber2b le Novembre 20, 2014, 22:42:47
Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour moi et ceux qui ont vu ma photo... Je suis très content pour ma première participation... je reviendrais !
Elle est vraiment sympa, ta photo !