Féerique sur les Trois Becs ce matin.......

Démarré par jeanray, Novembre 16, 2014, 15:17:07

« précédent - suivant »

gjns1

Bonjour Jr,

Voilà une série qui donne envie de bouger. J'aime particulièrement les 2 dernières mais les autres sont elles aussi extra, la 16 en particulier.

Serge

CLeC

Bonjour,

Joli !
Je retiens notamment la 4 et sa petite trouée dans le brouillard, ainsi que la 14 pour sa belle lumière sur les falaises.

jeanray

Merci Patrick, Flyt, foulouille, Serge et Cedric ; je vois qu'il y a assez de variété pour que chacun y trouve son compte  :D
Avant les panoramiques (j'y travaille !), quelques formats "classiques" encore en espérant ne pas vous lasser.....
21 : bleu et rose.....

jeanray

22 : cadrage proche alors que les brumes remontent

jeanray

23 : boisson chaude au sommet

jeanray

24 : chaud et froid......

jeanray

25 : chasse à la lumière....

jeanray

26 : chasse à la lumière (bis)

jeanray

27 : chasse à la lumière (ter)

jeanray

et 28 : zenitude.....

jeanray

Premiers panoramiques......
29 : en route vers le ciel ?

jeanray

30 : "neige" et herbes rousses

jeanray

31 : la fenêtre dorée et la fenêtre bleue depuis le sommet.....

jeanray

32 : au milieu des brumes.....

jeanray

et 33 : le chemin de lumière.....

jeanray

34 : spectre en panoramique.....

jeanray

et 35 : pris depuis la route du retour

pat08

Que de lumières!

La route, c'est le col de la Chaudière?
;)

Clic-Clac 51

A chaque fois que je vois apparaitre un de tes fils, je sais par avance que je vais en prendre plein les yeux
et bien évidemment, celui ci ne déroge pas a la règle
Bravo Jean-Raymond et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci à tous les deux  ;)
C'est bien la route du col de la Chaudière !
Je suis remonté en face ce matin (Grand Delmas), ambiance très hivernale avec de bonnes chutes de neige et les nuages qui ont très vite enveloppé les sommets) ; j'ai quand même pu sauver quelques images car la météo a eu le bon goût de dégager un petit créneau autour du lever du soleil.
Plutôt que d'ouvrir un nouveau fil, j'ajoute ici ces quelques rescapées (moins d'1 km à vol d'oiseau entre le Veyou et le Grand Delmas)
36 : sous le sommet....

jeanray

37 : un petit espoir......

jeanray

38 : depuis le sommet.....ça n'a pas duré, mais le spectacle était superbe  ::)

jeanray

et 39 : très proche de la précédente......je n'ai pas pu choisir entre les deux  ;D

DOC 74

Ah, ça y est, la neige est là ! J'attends les panos pour les deux dernières ;D ;D, un petit faible pour l'avant-dernière (on espère l'ouverture à droite...), les trois derniers panos sont superbes...
Ce matin, j'ai eu une très vague envie de sortir les skis... mais ça n'a pas duré, j'ai eu la flemme ! Juste deux ou trois photos à venir sur les Aravis depuis mon balcon pendant la courte éclaircie que tu signales, ensuite tout s'est bouché !!! A bientôt, Patrick ;)

jeanray

Salut Patrick
Effectivement, 4 à 5 cm de neige en haut ( on n'est pas dans le massif du Mont Blanc :D ). Les panos vont venir ( avec ouverture à droite  ;D malgré la neige qui venait du sud).
Il y a aussi quelques cadrages plus serrés avec le 70-200.....
Amicalement
JR