Rencontre Albigeoise

Démarré par DazzBis, Octobre 22, 2011, 14:12:43

« précédent - suivant »

poussin jaune

Bonjour à tout le monde

Je ne suis pas Albigeois mais Carmausin, ça marche ? LOL

La date du 27 novembre est maintenue ? Parce que je suis partant pour venir c'est toujours sympa de rencontrer d'autres photographe

bev81

Salut Poussin

Presque voisins, je suis de Blaye (en bas)

Pour le 27 novembre, sauf erreur, c'était celui de 2011  ;D
On peut toujours envisager un autre rdv, dommage que ce soit en cette saison par contre...

poussin jaune

Oups j'avais pas vue effectivement c'était en 2011.
Et oui un peu voir de fixer un rendez vous pour que les photographes autour d'Albi se rencontre en tout ca je suis toujours partant

On dis quelle date ?

joujou

Citation de: poussin jaune le Novembre 23, 2014, 11:40:11
Bonjour à tout le monde

Je ne suis pas Albigeois mais Carmausin, ça marche ? LOL

La date du 27 novembre est maintenue ? Parce que je suis partant pour venir c'est toujours sympa de rencontrer d'autres photographe

Excellente photo poussin jaune. L'eau a coulé sous les ponts depuis 3 ans, je suis bien sur partant pour une rencontre, étant retraité je dispose plus facilement de mon temps pour une date à la convenance des personnes intéressées. :D

poussin jaune

Bien sur que je suis toujours partant pour une rencontre photo avec d'autres membre du forum. Je trouve qu'il est toujours interessant de croiser la façon de voir la photo d'autres personnes. Pour la date je suis pris les week-ends donc je suis plus disponible en semaine et par rapport aux autres personnes en soirée.
Dis on début décembre je suis partant.

joujou

Citation de: poussin jaune le Novembre 24, 2014, 20:09:48
Bien sur que je suis toujours partant pour une rencontre photo avec d'autres membre du forum. Je trouve qu'il est toujours interessant de croiser la façon de voir la photo d'autres personnes. Pour la date je suis pris les week-ends donc je suis plus disponible en semaine et par rapport aux autres personnes en soirée.
Dis on début décembre je suis partant.

Pourquoi pas en soirée, les illuminations pour la période des fêtes peut faire l'objet de quelques bonnes photos, sauf le mardi soir ou je ne suis pas dispo.  ;)

poussin jaune

Tout a fait ça peut effectivement être le sujet à photographier. Et partant pour une rencontre en soirée.
Pour la date on bloque le jeudi 11 décembre ? C'est bon ou on fait une autre date ?

joujou

Citation de: poussin jaune le Novembre 26, 2014, 18:36:33
Tout a fait ça peut effectivement être le sujet à photographier. Et partant pour une rencontre en soirée.
Pour la date on bloque le jeudi 11 décembre ? C'est bon ou on fait une autre date ?

Si le temps le permet pas de Pb mais RdV ou et vers quelle heure ?
Albi
Carmaux / Blayes
Autre
;)

poussin jaune

Si c'est pour faire les photos des illuminations de noel sur Albi alors autant se retrouver sur Albi directement. Pour l'heure je dirais vers 18 h vue qu'il fait nuit déjà et pour le lieux autour de la place du Vigan. Je suis ouvert a d'autre proposition bien sur.

joujou

Citation de: poussin jaune le Novembre 27, 2014, 10:10:42
Si c'est pour faire les photos des illuminations de noel sur Albi alors autant se retrouver sur Albi directement. Pour l'heure je dirais vers 18 h vue qu'il fait nuit déjà et pour le lieux autour de la place du Vigan. Je suis ouvert a d'autre proposition bien sur.

OK, ça marche pour moi.
Pour ne pas se louper le kiosque au bout de l'esplanade serait idéal. ;)

poussin jaune

Le kiosque très bonne idée

joujou

Citation de: poussin jaune le Novembre 27, 2014, 13:03:15
Le kiosque très bonne idée

En espérant être plus que 2 et que la météo soit favorable :D

poussin jaune

Tout a fait pourvu que l'on soit plus nombreux. Plus on est de fous plus on rie.
Alors photographes du Tarn venez nous rejoindre pour échanges d'idées et passer une bonne soirée ensemble.

bev81

Pour moi, le soir en semaine, ce n'est pas possible
Tant pis, une autre fois peut-être

joujou

Citation de: bev81 le Décembre 05, 2014, 16:11:09
Pour moi, le soir en semaine, ce n'est pas possible
Tant pis, une autre fois peut-être

Dommage, mais chacun suivant ces possibilités. J'espère que nous serons plus de 2  ;)

joujou

Photographes d'Albi ou des environs venez ce jeudi 11 nous rejoindre vers 18h00 au kiosque à musique sur l'esplanade du Vigan.
Pour un clin d'œil et partage à l'image de cette affiche d'une vitrine Albigeoise. ;)

joujou

La METEO ne semble pas favorable demain jeudi vers 18h. Si c'est la pluie, je ne me déplacerai pas.  ;)

bev81

Citation de: joujou le Décembre 10, 2014, 19:00:18
La METEO ne semble pas favorable demain jeudi vers 18h. Si c'est la pluie, je ne me déplacerai pas.  ;)

D'où le problème de fixer des rdv longtemps à l'avance, en hiver qui plus est...
Je préfère les opportunités de dernière minute (pour profiter d'une bonne météo par exemple), mais avec des inconnus c'est effectivement encore plus compliqué !

joujou

Citation de: bev81 le Décembre 10, 2014, 20:23:28
D'où le problème de fixer des rdv longtemps à l'avance, en hiver qui plus est...
Je préfère les opportunités de dernière minute (pour profiter d'une bonne météo par exemple), mais avec des inconnus c'est effectivement encore plus compliqué !

J'en conviens car à l'origine de ce fil "rencontres" il n'y en a jamais eu. :-[
Dés fois que la pluie s'arrête en fin d'A.M un petit encouragement photographique pour faire cette sortie des illuminations Albigeoise. ;)

joujou

Il ne pleuvait pas et j'ai poiroté une bonne vingtaine de minutes devant un kiosque bien vide de photographes. Bof !
Dommage ce manque d'enthousiasme pour ce genre de rencontre qui apporterait sans doute un enrichissement sur le plan technique, cadrage ou autre.  ;)

poussin jaune

Désole de ne pas être venue mais comme il pleuvait sur Carmaux j'ai penser a tord visiblement que sur Albi c'était pareil.

Vraiment désoler d'avoir fait poiroter pour rien. Une leçon de cette histoire s'échanger les numéros de téléphone pour pouvoir se tenir au courant au dernier moment pour des cas comme se soir.

poussin jaune

Désole de ne pas être venue mais comme il pleuvait sur Carmaux j'ai penser a tord visiblement que sur Albi c'était pareil.

Vraiment désoler d'avoir fait poiroter pour rien. Une leçon de cette histoire s'échanger les numéros de téléphone pour pouvoir se tenir au courant au dernier moment pour des cas comme se soir.

poussin jaune

Oups pourquoi deux fois ?

C'est pas voulus

bev81

rdv loupé ?!?

Sans vouloir me faire l'avocat de quiconque, je crois que vous l'avez un peu cherché tous les 2 !

- Joujou: il y a 2 jours, tu as dit que tu n'irais probablement pas au rdv, vu la météo. A la place de Poussin j'aurais compris que le rdv était annulé
- Poussin: il fallait d'une manière ou d'une autre, confirmer ou annuler un peu avant le rdv
- Carton rouge pour les 2: pas d'échange de tel ???

J'espère que vous ne le prendrez pas trop mal, mais il me semble que tout cela était un peu Olé Olé...

Pour ma part, j'espère qu'il y aura d'autres occasions, et sans doute que le premier pas devrait se faire au tel

joujou

Pas de soucis, je m'attendais un peu à ne pas trouver d' éventuelles autres photographes et je n'ai pas attendu sur ce banc trempé.  :D :D :D
Espérons donc à une autre fois avec des conditions météo sans équivoque.  :D