> Chasseur d'Images n° 370 - Vos commentaires

Démarré par Elgato94, Décembre 12, 2014, 13:16:07

« précédent - suivant »

dynax 7

Reçu hier mercredi en Belgique.

Très (trop) subjectif en effet le choix des 45 objectifs. Beaucoup d'objectifs merveilleux ne sont pas repris. Dommage. ???
Sujet fonds blanc : moyen.
Et pour le reste : intéressant.

Elgato94

La route du rhum, c'est bien....
Mais vous n'avez pas un test chemin du Génépi ?
Paske moi, j'suis plutôt montagne....
:-[
:D ;D

jdm

Citation de: lakur le Décembre 18, 2014, 12:58:35
??? :-\ J'ai vraiment été déçu par cet anti-guide.

Pour moi, "Anti-guide", ça voulait dire un descriptifs de tous les nanars (appareils inutilisables, moyens mais hors de prix, objectifs-culs-d'bouteilles, gadgets plus que superflus, flashs compliqués ou au nombre-guide ridiculement bas, retours de SAV explosifs etc) de l'année avec des commentaires décoiffants d'humour corrosif, eh bien je suis tombé sur un guide ma fois plutôt conventionnel.

Visiblement, un peu d'humour dans les titres passe mal pour certains   :)

Heureusement que CI n'a pas titré "Le 7Dll complètement à l'ouest" pour présenter les photos de Pierrick Contin   ;D ;D ;D
dX-Man

LaRedac

Merci pour l'excellent accueil vous réservez à ce numéro !

Renseignements pris, il est normalement en vente partout... et s'il ne l'était pas chez vous, réclamez-le, car il a été distribué chez tous les diffuseurs mardi et ceux qui ne l'affichent pas encore l'ont très certainement laissé en réserve, ce qui n'est pas le meilleur endroit pour exposer la Presse  ;)

Pour les autres, on vous a mis une version mini, à feuilleter, histoire de vous mettre en appétit.

Comme il l'a été signalé, nous sommes particulièrement reconnaissants à Bernard Perrine d'avoir réussi à réaliser, dans un délai très bref, l'hommage à son ami Lucien Clergue. Ces six pages sont vraiment excellentes, poignantes, et devraient satisfaire ceux qui apprécient des pages culturelles offrant un contenu de valeur.

Cliquez l'image pour le sommaire complet

AlexP

Oui, bon ca va, on va le savoir que vous êtes les seuls à avoir fait un vrai dossier sur Clergue!

Gus

CitationPour les autres, on vous a mis une version mini, à feuilleter, histoire de vous mettre en appétit.
Très bonne idée cet apéro !

Powershot

Citation de: LaRedac le Décembre 18, 2014, 18:03:53
Pour les autres, on vous a mis une version mini, à feuilleter, histoire de vous mettre en appétit.

Trop bien la version mini !
Un stagiaire pour toute la collection sous ce format ?       8)
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

rascal

acheté ce jour

assez étonné/surpris pas les faibles perfs du Sony 70-400 à 400mm surtout vu la variation des perf : max à f5,6 (PO) puis descente à f8, puis remonte à f11 (même si c'est une moyenne centre-bords)

bitere

Citation de: AlexP le Décembre 18, 2014, 19:30:02
Oui, bon ca va, on va le savoir que vous êtes les seuls à avoir fait un vrai dossier sur Clergue!

Remarque nulle et irrespectueuse.

grin

Citation de: AlexP le Décembre 18, 2014, 19:30:02

N'importe quoi cette remarque!

kiroul

Vous avez raté un sujet dans ce numéro : "comment faire de bonnes photos de Noël avec un appareil photo au lieu d'un téléphone"

(remarque suite à soirée de Noël où j'étais seul à faire des photos avec un appareil photo, tous les autres utilisant leur téléphone)

Johnny D

Citation de: kiroul le Décembre 25, 2014, 10:40:55
Vous avez raté un sujet dans ce numéro : "comment faire de bonnes photos de Noël avec un appareil photo au lieu d'un téléphone"
Perso j'utilise mon RX100, ça me permet d'être aussi discret qu'avec un smartphone et par contre de faire de bonnes photos.. Mais cette année je vais peut-être sortir le Nikon et le Sigma 18-35 f/1.8 que je viens de m'offrir pour Noël.. ;D

Jpa244

FrancoisB37

tres intéressant test du 7D mk2
Sinon le photo (et le mannequin!!) en couverture sont superbes

langagil

Citation de: dynax 7 le Décembre 18, 2014, 14:55:22
.........................
Sujet fonds blanc : moyen.
Et pour le reste : intéressant.

+1
Concernant l'article de Nicolas Meunier je ne peux caché ma surprise tant il nous a habitué à mieux: je serais étonné de lire les critiques des mêmes images envoyées par un lecteur: Agathe: la couleur de la peau de son bras et de sa main droite  :o; La modèle Diane Perrin: le sparadra sur le gros orteil du pied droit et l'ombre derrière la main droite; la modèle Nella Fragola les plis sur le sous vêtement couvrant son fessier  :o;   Ceci étant dit il est évident que je ne serais jamais capable de réaliser pareil clichés, il n'empêche que Nicolas était plus rigoureux lors des leçons précédentes.
J'ai également apprécié le Porfolio consacré à Mathieu Foulquié.
Joyeuse retraite à Jean-Guy  ;)
LabelImage

ValentinD

Suis-je le seul à avoir remarqué ça ;D ?

Suche

langagil

Citation de: valoo21 le Décembre 29, 2014, 23:41:29

Probablement, vu que tu dois être le seul à posséder un vieux PC qui rame il faut bien que tu passes ton temps à lire tes revues sous toutes les coutures  ;D ;D   ;)
LabelImage

Powerdoc

Citation de: valoo21 le Décembre 29, 2014, 23:41:29

Rien ne vaut un petit jeune, pour s'en payer une bonne tranche  ;D

ValentinD

Citation de: langagil le Décembre 30, 2014, 13:27:54
Probablement, vu que tu dois être le seul à posséder un vieux PC qui rame il faut bien que tu passes ton temps à lire tes revues sous toutes les coutures  ;D ;D   ;)

Eh ben même pas, il remarche à peu près d'ailleurs ^^... Mais en levant la tête de mon téléphone, j'ai vu ça et ça m'a fait marrer :D...

tit60

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Marcographie

L'article sur la gestion du fond blanc est d'une escroquerie sans borne ! C'est honteux de publier de tels ragots, bourrés de sophismes et de faussetés... merci cher magazine de garder les amateurs de photo(je parle ici de ceux qui aiment) dans l'obscurité.