En compagnie du cincle plongeur

Démarré par Aubertin, Septembre 23, 2014, 20:03:55

« précédent - suivant »

rdmphotos

Jo Laudois

Splendides images dans une lumière polaire.... Brrrr..... :)
Amicalement, Jo.

Apivore

Tu es courageux d'affuter dans l'eau en ce moment !
Mais le résultat est magnifique BRAVO

siger05

bonne mise à jour, pour moi ce sera la 84 avec cette eau qui vient envelopper le cincle.

Amicalement

Régis

Denis68

De très belles images encore Thierry je continue à me régaler, bravo ;)
Cordialement Denis

Alfie

Mise à jour toujours aussi sympathique

Amicalement

Alain
Alain

Aldi29

Très belle suite ! Un plus pour la 83.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

zbiseb

De bien belles choses que tu nous proposes avec cette dernière sortie! Belles attitudes, proxi intéressante et bon rendu compte tenu des conditions du jour!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

urka

Bientôt, tu ne pourras plus les photographier car ils seront sur ton appareil!  :D
Superbe suite!
André.

Roland Ripoll

Toujours de très belles images !
Etre simple pour être vrai

denis49

Aubertin

Merci Broadpek (non pas de bodyguard, le problème se situe au-delà des projections et là on parlera d'immersion et c'est autre chose qu'il faudrait...on en reparle de vive voix ;)), Chris, Denis, René, rdm, Jo et apivore (en fait quand il fait des températures négatives, on est moins au froid dans l'eau!), Régis, Denis, Alain et Alain encore, Seb (à tout bientôt, André, Roland et Denis. Peut-être une mise à jour la semaine prochaine....

Aubertin

Un petit retour avec les cincles hier avec des conditions difficiles (pour moi) avec beaucoup d'eau et une météo bien changeante notamment.
86. Un chanteur

Aubertin

87. Un affamé

Aubertin

88. Et celui-ci qui sort la tête de l'eau

ledunois

Des images aussi incroyables et tellement belles !
Bravo et merci de nous faire partager de telles scênes !

ChrisC06

Une nouvelle mise à jour très chouette...  ;)
J'aime bien quand on voit la paupière blanche, comme sur la 86... mais ma préférence va à la 88, un petit bijou à mon goût !
Chris

Marcus 49

Tu rends un superbe hommage au merle d'eau sur ce fil, un chouette reportage sur plusieurs saisons !
La 88, avec cette "couverture" d'eau, est effectivement extra...

Marc
Primum non nocere.

KERMOR56

Quelle que soit la météo, tu es toujours sur le terrain pour nous offrir de merveilleuses images, pleines de vie.
Il est aisé de comprendre ta passion pour ce cincle.
Merci Thierry.
Corine et Jean-Yves

Otaku

Très belles séries sur le cincle.  ;) :)

Jo Laudois

Pour obtenir de pareils angles de prise de vues, tu es presque totalement immergé  ??? Félicitations pour tes images.
Amicalement, Jo.

RR NIKON

salut Thierry,

pas mal celles où le cincle émarge de l'eau avec les gouttes figées en l'air  !

Aldi29

Superbe, la dernière !  :)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

Merci ledunois (quel enthousiasme), Chris (y en aura d'autres la paupière battante), Marc (je vais essayer de suivre jusqu'au printemps...), Corine et Jean-Yves (en fait j'aime bien les conditions un peu adverses!), Otaku, Jo (souvent assis dans l'eau ou couché sur la berge), René (je l'ai cherchée celle-là!), Alain.
89. D'autres ambiances de la même sortie

Aubertin

90. Clin d'œil à Chris sous un léger grésil!