Ours polaires de l'ile Barter, Alaska. à suivre

Démarré par Patrick Esbly, Novembre 15, 2014, 16:27:37

« précédent - suivant »

JPM84

Citation de: Patrick Esbly le Janvier 14, 2015, 21:01:36
Désolé d'avoir été un peu long. la dernière image de ce fil donc. Merci à ceux qui auront pris le temps de passer par ici, et d'y laisser un petit mot  :)

139
... C'est fini ?...Il était temps car on commençait à ne plus rien y voir avec la tempête qui se renforçait !! :D :D :D ;)...
Je plaisante, ça a été un régal, et je m'associe au concert de louanges et de remerciements !... ;)
JPM

JCCU

Citation de: Patrick Esbly le Janvier 14, 2015, 20:53:04
Bonsoir à tous

C'est bien agréable de constater que la plupart de ceux qui viennent sur ce forum ont envie de partager des images de nature  :)

131

Peut être même d'aller en faire  ;D (pour les "nounours blancs", pas cette année pour moi, mais j'en rêve)

Patrick Esbly

Citation de: pmy le Janvier 14, 2015, 21:42:27

L'ours brun, ce serait trop.
Juste un peu de grizzly ?  :D

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires élogieux  :)

Philippe, je ne peux rien te refuser, je vais donc ouvrir un fil sur les grizzlis de Katmaï  :) ;)

Otaku

Très beau fil avec de très belles images.

Le nounours blanc n'est pas en général un animal que j'affectionne ( particulièrement à cause d'un reportage où j'avais été impressionné par la sauvagerie d'un animal affamé). Je préfère aussi largement aller vers le sud (la chaleur) que vers le nord, mais là, ça donne franchement envie d'y aller.

Bravo.  ;) :)

kochka

Technophile Père Siffleur

pmy

Citation de: Patrick Esbly le Janvier 15, 2015, 20:12:31
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires élogieux  :)

Philippe, je ne peux rien te refuser, je vais donc ouvrir un fil sur les grizzlis de Katmaï  :) ;)
;D
Je pense que ça pourrait faire quelques heureux, dont moi, voir et revoir ces photos...

Philou7513

Clic-Clac 51

Encore de bien belles images pour cette clôture
Bravo pour l'ensemble de de fil que j'ai pris grand plaisir a suivre
Merci pour le partage
Denis ;)

Jo Laudois

Un fil exceptionnel par la qualité et la rareté des images. Des explications parfaitement claires sur les conditions de prises de vue. Bref, un fil exemplaire qu'on à plaisir à suivre, à voir et à revoir encore.
Amicalement, Jo.