En compagnie du cincle plongeur

Démarré par Aubertin, Septembre 23, 2014, 20:03:55

« précédent - suivant »

Aubertin

91. Une belle averse cette fois-ci.

siger05

Je vois que le cincle est ton ami, comme je te comprends. Tes images et cette suite est très bonne, tu finiras bien par plonger avec lui tôt ou tard à ce rythme la.

Amicalement

Régis

ChrisC06

Merci Thierry... elle est superbe, celle-là...  ;)
C'est toujours avec impatience que j'attends tes mises à jour... et c'est toujours un régal !
Chris

Patrick Esbly

Magnifique sujet, et superbes images!!!
Passion, quand tu nous tiens...

Denis68

Salut Thierry, comme toujours de très belles images dans ces dernières mises à jour, j' avour avoir un faible pour la 88 même si les autres ne sont pas en reste, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aldi29

En voilà un qui ne craint pas les averses !  :D Très belle suite, Thierry !
Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

C'est toujours un plaisir de passer un moment sur ton fil
Bravo
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

de la belle et vrai photo nature ou tu n'hésite pas a braver les conditions meteo
bravo
rdm

Aubertin

Merci Régis (pour le plongeon avec le cincle, c'est déjà fait :D, heureusement sans casse), Chris, Patrick (passion je ne sais pas mais un grand plaisir lié à l'oiseau lui-même et à son environnement), Denis, Alain, Denis et rdm (non seulement je n'hésite pas mais je vais rechercher parfois les conditions météo particulières afin d'obtenir des atmosphères différentes). Bientôt une nouvelle série et certainement avec de la neige étant donné la météo enfin un peu hivernale.

Aubertin

Un petit retour sur le cincle dans des conditions bien hivernales
92.

Aubertin

Aubertin

MARTINPECHEUR

Une belle série pour ce sympathique oiseau qu'est le Cincle !  ;)
Clic+clic = Toftof !

Patrick Esbly

Très belles images! J'imagine assez bien les conditions des prises de vues, bravo!

Hapuka

Salut Aubertin,

Je ne connaissais pas ce bel oiseau. Très belle série comportementale de ce cincle plongeur dans son environnement :) il y a de fort beaux portraits avec un beau bokeh et une belle lumière et cet oiseau est fort bien mis en valeur. Merci pour ce partage.

Amicalement.

Lorraine.

pezzatti

Salut Thierry,

J'aime "ton" cincle dans les conditions hivernales qui lui vont si bien.

Salutations et à bientôt

Clic-Clac 51

Belle ambiance...bravo
Un plus a la 93 pour sa compo et son cadrage qui laisse plus de place a l'environnement...bien vu
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Toujours de superbes images mais je claque des dents à les admirer... Bravo pour ton courage !
Amicalement, Jo.

zbiseb

Cette 94 me plait bien je dois dire... Ce voile sur la gauche, l'attitude du cincle et ces flocons!
Les autres ne sont pas en reste même si la tête est un peu bouchée, comme sur la 93. Mais bon, au vu des conditions ;-)

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Décidément, j'aime beaucoup tes ambiances hivernales...  ;)
La 92 est magnifique !
Chris

Aubertin

Merci Martinpecheur, Patrick, Lorraine, Pierre-Yves, Denis, Jo, Se et Chris.
Un petit tour ce matin avec des conditions très changeantes, pas facile...et des individus toujours bien solitaires.
95. La gratte

Aubertin

96. Un gros contre jour avec quelques gouttes de pluie.

Aubertin

97. Et un clin d'œil (à Chris?)

ChrisC06

Très jolie mise à jour...  ;)
J'aime beaucoup le clin d'œil... très sympa !
Chris

Broadpek

Eh bien je vois que nous avons eu le même sujet aujourd'hui. ;)