parapluie argenté 180 cm

Démarré par Philippe Rouby, Janvier 19, 2015, 23:10:42

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

je dispose d'un photoflex  blanc en 150, un argenté offrira  t il  un rendu plus "dur" en 180 cm?

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

yodepoil

il pleut beaucoup à Tarbes ?
N'étant pas argenté, je n'ai rien à t'offrir ... et puis tu n'es pas mon genre, na !
merci, je vais bien ...

giampaolo

Citation de: Philippe Rouby le Janvier 19, 2015, 23:10:42
je dispose d'un photoflex  blanc en 150, un argenté offrira  t il  un rendu plus "dur" en 180 cm?

Certes le revêtement interne du parapluie joue un rôle mais la taille et la forme sont également des éléments à prendre en compte.

Ceteris paribus sic stantibus.

Philippe Rouby

tetim

je dispose d'un photoflex  blanc en 150, un argenté offrira  t il  un rendu plus "dur" en 180 cm?

Tu te disperses,tu te disperses... ;D
Cordialement

Gilala

Citation de: tetim le Janvier 20, 2015, 13:02:47
Tu te disperses,tu te disperses... ;D
Cordialement
Ha? penses tu alors qu'il faut ajouter un nid d'abeille pour refocaliser le flux selon l'incidence des rayons divergents par rapport au point nodal de l'axe ?

jmk

Citation de: Gilala le Janvier 20, 2015, 13:07:01
Ha? penses tu alors qu'il faut ajouter un nid d'abeille pour refocaliser le flux selon l'incidence des rayons divergents par rapport au point nodal de l'axe ?

Un nid d'abeille de 180 avec un cloisonnement à pas variable ?! Il va falloir le fabriquer  :P ;D

tetim

Citation de: Gilala le Janvier 20, 2015, 13:07:01

Non...si tu as un inverseur de flux à diffraction fractale adapté à un réflecteur diffuseur de bosons de Higgs à longueur d'onde variable contrôlé par thermocolorimètre nucléaire intégré,pas besoin de nid d'abeille et ça fait des belles photos...
Cordialement

Gilala

Citation de: tetim le Janvier 20, 2015, 13:24:16
Non...si tu as un inverseur de flux à diffraction fractale adapté à un réflecteur diffuseur de bosons de Higgs à longueur d'onde variable contrôlé par thermocolorimètre nucléaire intégré,pas besoin de nid d'abeille et ça fait des belles photos...
Cordialement
solution simpliste de débutant !

Philippe Rouby

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

ginkgo biloba

Attention à la taille des abeilles  ;) (surtout si c'est une abeille toy !)

yodepoil

Citation de: ginkgo biloba le Janvier 20, 2015, 14:28:03
Attention à la taille des abeilles  ;) (surtout si c'est une abeille toy !)

... et la taille des abeilles, ça n'est pas la taille de guêpe !!
merci, je vais bien ...

Philippe Rouby

Citation de: yodepoil le Janvier 20, 2015, 14:32:55
... et la taille des abeilles, ça n'est pas la taille de guêpe !!

tu vas te taire maudit frelon  ;D ;D

giampaolo

Philippe, qu'aimerais-tu faire avec un 180 cm argenté?

tetim

Citation de: giampaolo le Janvier 20, 2015, 17:11:24
Philippe, qu'aimerais-tu faire avec un 180 cm argenté?

Rien,c'était pour faire avancer le schmilblick ;D ;)
Cordialement

Alain-D

Je pense que l'argenté devrait donner un rendu plus dur malgré la plus grande taille, car je trouve perso le 150 Photoflex très doux, et comme c'est un blanc nacré, le rendu sera aussi plus chaud que l'argenté. AMHA tout du moins.
PS: tu aurais du poser ta question dans la rubrique "accessoires". ;)

Philippe Rouby

Citation de: Alain-D le Janvier 20, 2015, 18:09:12
Je pense que l'argenté devrait donner un rendu plus dur malgré la plus grande taille, car je trouve perso le 150 Photoflex très doux, et comme c'est un blanc nacré, le rendu sera aussi plus chaud que l'argenté. AMHA tout du moins.
PS: tu aurais du poser ta question dans la rubrique "accessoires". ;)

merci alain

Philippe Rouby

Citation de: tetim le Janvier 20, 2015, 17:30:01
Rien,c'était pour faire avancer le schmilblick ;D ;)
Cordialement

merci de ne pas faire du mauvais esprit

cordialement  ;D