Tous contre la règlementation sur les téléobjectifs

Démarré par LaRedac, Avril 01, 2015, 09:55:56

« précédent - suivant »

Altho

Bon c'est fait. Dès que la loi est votée, je déménage en Suisse où il n'y a pas de mérou... du moins dans le lac Léman.

ducote

Et peut-on savoir ce qui est prévu pour les convertisseurs?

jpbamt

Citation de: ducote le Avril 02, 2015, 01:01:33
Et peut-on savoir ce qui est prévu pour les convertisseurs?

Ben rien. On est le 2 Avril, on ferme. La poisse.....
Hein quoi ?

ledunois

Et si, par les temps qui courent, l'idée de cette taxe était reprise par nos députés !!!! On rigolerait moins, non ?

Yann Evenou

Citation de: ledunois le Avril 02, 2015, 08:42:35
Et si, par les temps qui courent, l'idée de cette taxe était reprise par nos députés !!!! On rigolerait moins, non ?

Il suffit de les traquer un peu et d'avoir quelques belles séries d'images avec au choix :
- maîtresse
- prostituée
- lobbyiste enveloppe à la main
- résidence luxueuse non connue
- yacht
et de monnayer l'abandon du projet...

Une fois que c'est fait et dans un but de nettoyage du personnel politique, envoyer quand même les images à la presse, bien entendu !  ;D
Sonyiste macrophage

ledunois

Alain-P

ça devrait revenir plus souvent le 1er Avril...... bien qu'à lire les journaux quelques fois ......
Perpétuel insatisfait.....

Franciscus Corvinus

Je crois que le calendrier constitutionnel est fait de tel facon que les lois sont écrites en masse le 1er avril et votées le reste de l'année. Malheureusement, c'est ainsi depuis tellement longtemps que les élus ne se rendent meme pas compte des conséquences de ce décalage.

Lafleur

Un député nommé MEROU qui hausse le THON un premier avril, ça sent le poisson ......

Yann Evenou

Citation de: Lafleur le Avril 29, 2015, 23:31:48
Un député nommé MEROU qui hausse le THON un premier avril, ça sent le poisson ......

Si seulement on pouvait adapter cette phrase au ministre du budget... ;D
Sonyiste macrophage

jaric

Si j'ai bien compris, si on se focalise maintenant sur le lointain, on se fait taxer de visionnaire...

livre

et pendant qu'ils y sont : le jumelles, les télescopes, peut-être qu'ils y pensent les satellites qui fouillent le territoire et aussi les caméras qui espionnent les automobilistes et les gens, c'est un vaste programme.