Blaireaux

Démarré par catherine51, Mai 02, 2015, 16:18:57

« précédent - suivant »

catherine51

J'ouvre ce fil, car voilà 2 années que je suis sur ces terriers, c'est la 1ére fois aujourd'hui que je vois quelque chose, je ne vous dis pas ma joie, c'est peut être un peu puéril, tant pis si je passe pour une folle dingue

en espérant qu'il y aura une suite.

N° 1

catherine51

catherine51

catherine51

catherine51

N° 5, j'arrête là je crois que j'ai mon cota  ;)

Tessa

Une suite bien agréable, avec une espèce difficile de voir de jour. Une préférence pour la dernière malgré ce léger manque de netteté.

ERIC33

Tout d'abord un grand bravo pour avoir pu photographier ces blaireaux.
J'étais comme toi l'année dernière , je surveillais de beaux terriers, ils ont malheureusement été détruits à ma grande déception.
On imagine l'émotion que tu as pu ressentir, on attend la suite.
Eric

catherine51

Merci beaucoup à vous deux pour votre passage et vos commentaires. J'espère qu'il y aura une suite!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais chez moi, je constate, un vrai dérèglement, tout est en retard et même sur les étangs habituels où il y avait à faire l'année dernière, cette année, c'est le désert!!!

sigma

Rien de puéril, au contraire, un grand bravo pour ces belles et rares photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Roland Ripoll

De belles images bien méritées !
Etre simple pour être vrai

catherine51

Merci beaucoup à Roland Ripoll et sigma pour vos commentaires, je suis un rien fière LOL  :D

Manouche51

Tu peux et être fière et être heureuse. Bravo. Je fais partie de ces photographes qui aimeraient tant l'avoir au bout de l'objectif. J'espère que c'est le début d'une belle histoire, pour toi et...pour nous.
Cordialement, Patrick

beaba

Superbe, je comprends ton enthousiasme et je l'envie !
Vos avis sont mes progrès.

catherine51

Encore un grand Merci à vous tous, je suis super heureuse de vos commentaires, comme quoi, la patience à force ça fini par payer.  :D

Citation de: Manouche51 le Mai 02, 2015, 21:08:03
Tu peux et être fière et être heureuse. Bravo. Je fais partie de ces photographes qui aimeraient tant l'avoir au bout de l'objectif. J'espère que c'est le début d'une belle histoire, pour toi et...pour nous.

Je l'espère pour moi et pour vous faire partager mon plaisir.

urka

De bien belles images qui viennent récompenser ta persévérance!
André.

azurnet

Catherine persévérante à bon.  :D :D :D :D

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi persévèrent que Catherine.  ;) ;)

Nemrod63

Des images que j'aurais aimé faire ! une belle récompense pour ta patience.

catherine51

Citation de: azurnet le Mai 02, 2015, 22:57:15
Catherine persévérante à bon.  :D :D :D :D

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi persévèrent que Catherine.  ;) ;)

Ah bon, tu crois  :D :D encore une fois un grand merci à tous, comme je ne suis jamais heureuse totalement, je n'ai qu'une angoisse, c'est de ne plus les voir!!

L'espoir fait vivre  :)

MARTINPECHEUR

Une très belle rencontre que j'aurai bien aimé faire également , bravo !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Harvey

J'aurais bien été incapable de faire ces images tellement il faut de motivation. Des images rare et en plus bien shootées, je t'adresse un triple bravo !  :)

Une préférence avec la troisième...

Jo Laudois

Une persévérance bien récompensée par ces belles images.
Une préférence pour la 5.
Amicalement, Jo.

catherine51

Je ne pensais jamais que j'aurais eu autant de visites et de commentaires flatteurs par des gens chevronnés.  :)

Je vous remercie beaucoup, il est vrai qu'il faut une patience à toute épreuve, mais aussi beaucoup de chance, car même sur la caméra, je ne les voyais pas, j'avais vu une renarde,  pour le moment invisible  et les renardeaux non plus, comme quoi, il ne faut jamais désespérer.  ;)

Amitiés à tous  :) :)

Harvey

Citation de: catherine51 le Mai 03, 2015, 09:02:13
Je ne pensais jamais que j'aurais eu autant de visites et de commentaires flatteurs par des gens chevronnés.  :)

Je vous remercie beaucoup, il est vrai qu'il faut une patience à toute épreuve, mais aussi beaucoup de chance, car même sur la caméra, je ne les voyais pas, j'avais vu une renarde,  pour le moment invisible  et les renardeaux non plus, comme quoi, il ne faut jamais désespérer.  ;)

Amitiés à tous  :) :)

La chance ? Bien sur mais encore faut-il savoir la prendre et toi tu as su le faire magistralement. J'ai des terriers de blaireaux et bien sur en compagnies de renards à environ 200 mètres de chez moi et je n'ai jamais eu le courage d'y installer un affut. J'admire des personnes comme toi qui peuvent rester des années à l'affut pour juste quelques images. Puis alors, de sacrées belles images. C'est du très très bon boulot que tu nous proposes là. Tiens, je te remets un autre bravo et encore un autre par dessus !  ;)

faune-sauvage

Bravo pour ta persévérence qui a enfin payée !
il faut des terriers bien tranquilles pour qu'ils sortent de jour...

catherine51

Citation de: Harvey le Mai 03, 2015, 10:13:55
La chance ? Bien sur mais encore faut-il savoir la prendre et toi tu as su le faire magistralement. J'ai des terriers de blaireaux et bien sur en compagnies de renards à environ 200 mètres de chez moi et je n'ai jamais eu le courage d'y installer un affut. J'admire des personnes comme toi qui peuvent rester des années à l'affut pour juste quelques images. Puis alors, de sacrées belles images. C'est du très très bon boulot que tu nous proposes là. Tiens, je te remets un autre bravo et encore un autre par dessus !  ;)

Franchement, tu me combles  :D :D

Citation de: faune-sauvage le Mai 03, 2015, 10:47:36
Bravo pour ta persévérence qui a enfin payée !
il faut des terriers bien tranquilles pour qu'ils sortent de jour...

Ah je suis très contente de ton passage faune sauvage, j'ai cherché, car je t'avais promis que si je réussissais, je te tiendrai au courant et je n'ai pas su te retrouver.

Merci beaucoup, en effet, c'est un endroit pas isolé, mais très calme, il n'y a casi pas de passage, il faut connaître.