Cashback Olympus E-M1 et E-M10 + optiques

Démarré par Pixels.d.Argent, Avril 25, 2015, 12:05:09

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

La marque annonce une campagne de remboursements sur plusieurs produits de sa gamme hybride : les OM-D E-M1 et E-M10, ainsi que des objectifs M.Zuiko. Ces offres débuteront le 12 mai prochain et seront valables jusqu'au 31 août.

Sur l'E-M10, le remboursement sera de 100 €. Le PV en ce moment en boitier nu est à 499€ ce qui est plutôt intéressant.

Pour l'E-M1 l' offre sera un peu particulière. Le montant s'élève à 200 €, à déduire des 1 299 € que coûte le boîtier nu, ou des différentes offres en kit (1 499 € avec le 12-50 mm par exemple). Mais, pour y accéder, il faut se délester d'un appareil, argentique ou numérique, peu importe qu'il fonctionne ou pas, à son revendeur. Les 200 € sont ensuite déduits de la facture en caisse. Olympus précise en outre que le montant de la remise peut être revu à la hausse selon la valeur du matériel échangé et l'intérêt du magasin pour celui-ci... à voir au cas par cas donc.

Et à voir si ce CB fonctionnera sur Internet, ce qui parait pour le moins compliqué.

Enfin, quatre optiques M.Zuiko, dédiées aux boîtiers Micro 4/3 feront l'objet de remises :

- 45 mm f/1,8 (349 €) : 50 € remboursés
- ED 75-300 mm f/4,8-6,7 II (599 €) : 125 € remboursés
- ED 9-18 mm f/4-5,6 (649 €) : 150 € remboursés
- ED 14-150 mm 1f/4-5,6 II (699 €) : 150 € remboursés

Ces offres débuteront le 12 mai et dureront tout l'été, jusqu'au 31 août.

Source: http://www.lemondedelaphoto.com/Olympus%E2%80%89-offres-de-remboursement,10834.html
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Gérard B.

Pour le 45mm 1.8, il vaut mieux ne pas attendre le cash back, il est à 270€ dans les bonnes crèmeries.

Zaphod

Tu as fait une erreur dans le lien :
http://www.lemondelaphoto.com/Olympus%E2%80%89-offres-de-remboursement,10834.html

Par contre le lien promotion ne marche pas.(mais l'article dit "seront accessibles" alors c'est peut-être normal...)

Pour les cashbacks, ça n'est valables qu'en achetant chez Olympus ?
Moi je veux me prendre le 9-18, mais il est à 530€ en France et à 495€ en allemagne... Donc à 650-150 ça ne fait pas un gros avantage ;)

Pixels.d.Argent

Citation de: Gérard B. le Avril 26, 2015, 13:53:30
Pour le 45mm 1.8, il vaut mieux ne pas attendre le cash back, il est à 270€ dans les bonnes crèmeries.

L'un n'empêche pas l'autre! Les prix donnés sont les prix conseillés par Olympus, pas le reflet du marché. Rien ne dit qu'au 12 mai le tarif du 45 va remonter.

Zaphod

A voir les conditions générales au jour J. Si les prix ne bougent pas, ça ferait le 9-18 à 380€...
(je pense qu'ils bougeront... un peu).

MMouse

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 26, 2015, 21:15:12
L'un n'empêche pas l'autre! Les prix donnés sont les prix conseillés par Olympus, pas le reflet du marché. Rien ne dit qu'au 12 mai le tarif du 45 va remonter.

Exact, normalement peu importe où tu l'achètes, ça marche. Après le problème du cashback, c'est qu'il faut soigner son dossier...  :)
Mais l'E-M10 à 400 € boitier nu, ça va faire chuter les prix... Peut-être même de quoi en prendre un deuxième en occase  ;D

Zaphod

Des nouvelles sur cette offre ?

Zaphod

Ca y est, le site est en ligne :
http://www.olympus-promotions.fr/

Ce qui m'intrigue c'est ça :
"Cette promotion n'est valable que pour les produits neufs achetés chez un revendeur OLYMPUS. OLYMPUS ne traitera pas les réclamations des produits achetés d'occasion ni des produits achetés en dehors des frontières. Les duplications de nom, numéro de série et/ou informations bancaires seront automatiquement vérifiées."

Du coup je ne sais pas trop si c'est valable chez mamazon. J'ai quand même l'impression que oui.

En revanche, probablement pas valable pour mamazon.de sauf si on a un compte en allemagne :
"La promotion se limite aux Produits neufs achetés dans l'un des pays suivants, où doit également être réclamé le bonus : Autriche, Belgique, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Afrique du Sud, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Pays-Bas, Royaume-Uni. Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans et doivent résider dans l'un des pays répertoriés. En outre, les participants doivent être titulaires d'un compte en banque valide dans le pays d'achat."

Je vais commander le mien à 0h01... car je vais en avoir probablement besoin ce week end.

Zaphod

Citation de: Zaphod le Avril 26, 2015, 18:04:01
Tu as fait une erreur dans le lien :
http://www.lemondelaphoto.com/Olympus%E2%80%89-offres-de-remboursement,10834.html
En fait c'est probablement édité automatiquement par le forum chassimages (problème de concurrence ?)
Il faut rajouter un "de" avant "laphoto".

vstrom

Quelle déception!!! Moi qui attendait le cash back pour avoir une petite réduction sur le 40-150 Pro!!!
R6 in Barcelona.

Jaurim

Bien trop récent, le 40-150  :(
En revanche, on aurait pu espérer un CB sur les objectifs les plus cotés (et souvent les plus chers) comme le 75mm...

Jacque1

Demande introduite ce jour....wait and see

christophe54760

J'ai acheté le 12 mai un omd em10 et le 45mm 1.8.
Le 13 mai j'ai fait le nécessaire sur le site olympus pour le cash back.
Le lendemain (14 mai) j'ai reçu divers email pour m'informer que le traitement était en cours, avec un site pour suivre la demande (à l'heure actuelle la demande de cash back est validée par olympus). Tout en précisant qu'il faudra attendre au maximum 30 jours pour recevoir le remboursement.

Y a plus qu'a attendre :)

Pixels.d.Argent

Citation de: vstrom le Mai 11, 2015, 22:56:37
Quelle déception!!! Moi qui attendait le cash back pour avoir une petite réduction sur le 40-150 Pro!!!

Achète le avec le 12/40 et l'E-M1, il y a une promo en ce moment pour les trois à moins de 3 000€ (plus 200 € de CB sur le E-M1)

vstrom

Peut-on profiter du cashback suite à un achat en ligne (amazon.es 563€ par exemple)?
Suite à la revente de mon Lumix 12-35, j´hésite entre acheter le 40-150mm (souhait initial) ou profiter du cash back pour acheter le 9-18 et le 25mm( sans cash back). J´ai bien le 17, le 45, 60, 75mm mais le 25mm risque de me faire défaut pour les portraits en intérieur. J´utilisais habituellement le 12-35 pour ce dernier usage.
R6 in Barcelona.

Jacque1

Citation de: vstrom le Mai 18, 2015, 11:02:19
Peut-on profiter du cashback suite à un achat en ligne (amazon.es 563€ par exemple)?
Suite à la revente de mon Lumix 12-35, j´hésite entre acheter le 40-150mm (souhait initial) ou profiter du cash back pour acheter le 9-18 et le 25mm( sans cash back). J´ai bien le 17, le 45, 60, 75mm mais le 25mm risque de me faire défaut pour les portraits en intérieur. J´utilisais habituellement le 12-35 pour ce dernier usage.

de ce que j'ai pû voir sur le formulaire à remplir en ligne : achat dans le pays de résidence (pays faisant partie de l'action), compte bancaire dans ce même pays, devoir enregistrer son ticket de caisse du revendeur avec le détail de la TVA en pdf, jpeg,...afin de joindre cette preuve. Age : plus de 18 ans.

Zaphod

En tous cas j'ai eu confirmation du service client de l'opération qu'amazon.fr fait bien partie des partenaires Olympus.

Jacque1

Citation de: Zaphod le Mai 18, 2015, 22:26:20
En tous cas j'ai eu confirmation du service client de l'opération qu'amazon.fr fait bien partie des partenaires Olympus.

Si c'est vendu par amaz..fr (car ils ont des partenaires, là il faudra voir), si on habite en France et qu'on y a un compte bancaire, certainement. Maintenant, plus haut on parlais et amz...Espagne où c'est déjà beaucoup moins chère et si on habite en France, c'est à mon avis plié....

Zaphod

Oui amazon espagne ne marche pas pour les français. Dans les cas qui m'intéressent l'Espagne était plus chère que la France... L'Allemagne en revanche c'était moins... Mais pas de quoi compenser la promo ;)

Sinon les partenaires d'amazon à mon avis c'est mort... Mais c'est rarement intéressant de toutes façons et moins avantageux pour le service client.

Mlm35

Font ch....avec leurs zooms.  ???Moi qui lorgnent actuellement vers les fixes, et qui aie déjà le 45/1,8. >:(
malouin nature, pas naturiste

Zaphod

Ouais j'aurais bien vu un remboursement sur le 17 f/1.8 qui est un poil trop cher...
Ou 200-300€ de cashback sur le 12 pour le mettre à un prix correct.

Mlm35

Mlm35

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 17, 2015, 18:12:51
Achète le avec le 12/40 et l'E-M1, il y a une promo en ce moment pour les trois à moins de 3 000€ (plus 200 € de CB sur le E-M1)

Je viens de trouver cette offre sur le site du magasin cirque, et c'est vrai que c'est plutot interessant.

3000€ l'ensemble em1 avec 12/40 et 40/150 f2.8, et 200€ de reduction si on ramene un vieux boitier. Soit 2800€ l'ensemble. C'est le prix de ces quelques sites internet anglais ou HK. Pas mal.

Pixels.d.Argent

Citation de: Mlm35 le Mai 20, 2015, 06:43:28
Je viens de trouver cette offre sur le site du magasin cirque, et c'est vrai que c'est plutot interessant.

3000€ l'ensemble em1 avec 12/40 et 40/150 f2.8, et 200€ de reduction si on ramene un vieux boitier. Soit 2800€ l'ensemble. C'est le prix de ces quelques sites internet anglais ou HK. Pas mal.

J'ai même trouvé mieux, un collègue qui a un magasin, il vient de créer son site de vente en ligne. Comme il a un magasin physique, il fait la déduction directe sur la facture. Soit 2679 € l'ensemble, plutôt pas mal!

http://www.click-photo.fr/olympus/324-olympus-om-d-e-m112-40grip-hld-7-offert.html

tansui

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 20, 2015, 11:09:16
J'ai même trouvé mieux, un collègue qui a un magasin, il vient de créer son site de vente en ligne. Comme il a un magasin physique, il fait la déduction directe sur la facture. Soit 2679 € l'ensemble, plutôt pas mal!

http://www.click-photo.fr/olympus/324-olympus-om-d-e-m112-40grip-hld-7-offert.html

Bon là c'est carrément imbattable  ;)