Y aurait il un A7000 en approche ?

Démarré par detrez, Mai 05, 2015, 12:04:18

« précédent - suivant »

GL92

Bonjour,

Pour les néophytes, pensez-vous que ce A6xxx sera supérieur au A6000, ou moindre ?

pacmoab

Citation de: GL92 le Mai 19, 2015, 09:28:17
Bonjour,

Pour les néophytes, pensez-vous que ce A6xxx sera supérieur au A6000, ou moindre ?

Désolé mais ma boule de cristal est au lave vaisselle !  :D :P

GL92

Citation de: pacmoab le Mai 19, 2015, 10:16:17
Désolé mais ma boule de cristal est au lave vaisselle !  :D :P

Le sens de ma question est :
Pensez vous (pronostic perso) qu'il s'agira d'une évolution, ou d'un petit frère du A6000 (comme le X-T10 pour le X-T1) ?

pacmoab

Je mise plus sur une évolution à mon avis...

Invictus

Jean-Claude Gelbard

Il y en a qui devaient faire la vaisselle plus souvent, sans vouloir critiquer...

Joe295

Annonce faite aujourd'hui à priori par Sony d'un nouveau A6xxx, qui remplacera le Nex7.
Il se placera au dessus de l'A6000 selon Sonyalpharumors.

detrez

Bah... ils ont 999 chiffres avant 7000, ils ont de quoi faire !

FroggySeven

Invictus

stringway

Citation de: polym le Mai 19, 2015, 08:48:34
S'il remplace le nex 7, au moins on est sûr qu'il y aura un niveau électronique sur l'A6XX  ;D

Et un cache pour la griffe porte-accessoir. Sinon il sera boudé par notre ami efmlz.  ;D

efmlz

tout à fait, d'autant plus que l'a6000 est en offre quand même beaucoup (même s'il n'y a pas de niveau, ou d'écran tactile diront d'autres) :D
attendons donc patiemment cet a6000,5
8)
i am a simple man (g. nash)

detrez

moi je lui demande qu'une seule chose en plus... la stab. C'est tout. Là, j'achète.
Cela ne devrait pas être insurmontable de la part de Sony.

polym

Citationmoi je lui demande qu'une seule chose en plus... la stab. C'est tout. Là, j'achète.

S'il pouvait sortir avec un 16-70 mieux fichu et plus compact, ptêt que je craquerai.

FroggySeven

Stab : ça "risque" d'être la même stab que les SLT

Perso un mode silencieux et la 4K ça me plairait bien aussi... (en FF encore plus... un a7RSii, quoi ;D)

gribou

Citation de: detrez le Mai 21, 2015, 10:48:28
moi je lui demande qu'une seule chose en plus... la stab. C'est tout. Là, j'achète.
Cela ne devrait pas être insurmontable de la part de Sony.

Mais avec un embompoint inévitable et pas bien venu (pour moi)....

efmlz

attention si on leur en demande trop ils vont mettre un capteur aps-c dans un A7mkII; ça ne serait peut-être pas idiot industriellement,
mais pas dit que le marketing apprécie cette intrusion sur les plate-bandes A7 dont le look est bien typé et assez fort

detrez

Je rappelle que les A7 sont déjà "bi-format", FF et aps-c et se défendent bien, témoin cette image faites avec un A7 en position aps-c (10 mpx). Le 2, lui, délivre des images de 15 mPx ce qui est très utilisable.

efmlz

tout à fait Detrez  ;)
peu après les nex7, ont commencé à fleurir les fils réclamant un nex plus cheap, plus classique (pas de tri-navi) et moins pixellisé,
ensuite (et alors?) nacquit le nex 6 qui avait alors 16mpix et qui satisfit beaucoup de monde  8)
ma remarque était plutôt vis à vis d'un "bricolage" industriel, (comme ceux qui plaçaient des 2,5 diesel dans une SM à la place du moteur Maserati)

FredEspagne

Si on fai tle tour des rumeurs, A 7000 est toujours dans la course avec le 6100. Pour la date de l'annonce, il semble que Sony ait eu des retards suite à d'ultimes problèmes à régler au niveau de la production mais va "viendre"!  :)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Phil03

Citation de: FredEspagne le Mai 21, 2015, 19:16:37
Si on fai tle tour des rumeurs, A 7000 est toujours dans la course avec le 6100. Pour la date de l'annonce, il semble que Sony ait eu des retards suite à d'ultimes problèmes à régler au niveau de la production mais va "viendre"!  :)

Des problèmes de gestion de la 4K & bug en résultant qui ont retardé la première annonce à priori. Selon SAR il y'a quelques temps.
Temps difficile aussi pour Andrea en ce moment d'ailleurs, pas simple de gratter des infos.

Jaurim

Citation de: detrez le Mai 21, 2015, 10:48:28
Avec un obturateur silencieux en prime, quand même ;D

gribou

Et un niveau de retour quand même  ;D

Jaurim