Incursions en Armor (2) Fil à suivre ...

Démarré par Aldi29, Avril 26, 2015, 19:42:05

« précédent - suivant »

Jo Laudois

La variété des sujets et les lumières changeantes sont un vrai ravissement.... Bravo l'artiste !
Amicalement,Jo.

birba-g93

Une belle série d'images de belle composition et de netteté.
Ma préférence pour les numéros 49, 51 et 52.
Un beau partage.

Amicalement.
Birba.

Clic-Clac 51

Belle diversité des sujets...bravo Alain,
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Un beau paysage tourmenté et une suite faite de belles images "ornitho-florale".

Hapuka

Salut Alain,

Je rattrape mon retard et quelle belle diversité entre les oiseaux marins et terrestres ;) les fleurs :D les paysages ;) les lézards ;) bref ce fil me donne envie d'aller découvrir cette belle région!

Amicalement.

Lorraine.

Aldi29

Merci à tous pour vos retours !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

MARTINPECHEUR

Une très belle variété d'images avec cette mise à jour , une petite préférence pour les 45 , 48 et 49 !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aldi29

Merci Michel pour ton retour !

Une suite faite dans les dunes d'Erdeven.

Orobanche du Panicaut (Orobanche amethystea) Cette plante sans chlorophylle parasite les chardons.

53
Regards du bout du monde

Aldi29

Rosier pimprenelle (Rosa pimpinellifolia)  Cet arbrisseau à port rampant peut couvrir des surfaces assez importantes.

54
Regards du bout du monde

Aldi29

Graffiti végétaux du Gaillet des sables (Galium arenarium)

55
Regards du bout du monde

Aldi29

L'Orchis à fleurs lâches (Anacamptis laxiflora), très présent dans la zone marécageuse au milieu des dunes.

56
Regards du bout du monde

Aldi29

Pour terminer cette série, un papillon au très joli nom, la Brocatelle d'or (Camptogramma bilineata)

57
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Bien saisie l'Orchis à fleurs lâches
Pour la Brocatelle d'or...les teintes sont bien rendues. Dommage que l'arrière-plan soit si présent, mais avec la promiscuité des éléments...c'est pas simple
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Merci Denis d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur ces images !  :)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde