Grand Prix de l'Age d'Or , Dijon Prenois .

Démarré par rjte, Juin 08, 2015, 19:12:00

« précédent - suivant »

Megapath67

Arrigo ... c'est sûr que tu as raison hein !!! Pour moi, tout ce qui est vert et qui roule sur circuit, c'est des Lotus !!!  :D
Pardonnez mon inculture, Messire !!!  ;D ( Quoique, ça pourrait être des Jaguar aussi ; enfin, c'est british quoi !!! )
Merci pour tes précieux commentaires en tout cas !!!

En fait, c'est la 22 qui quitte la course par l'échappatoire au premier plan ... On est bien d'accord hein ?
La voiture du fond reste en course en fait ...

Olivier-J

Ok merci à vous 2 rate et Megapath, je note le rdv pour l'année prochaine.

Moi aussi je veux jouer!

ARRIGO

Mille Excuses !!!!!!!    Il est dit que les forums sont remplis d'aneries , j'y participe allégrement ....  Ma chère Crosslé ( 9S et non pas 8S ) que j'aime tant  et que je vois partout est en fait une Lola T70 Mk2 bien cachée derrière sa photo .... Comme quoi il faut être modeste et ne pas se prendre au sérieux _ Effectivement la Brabham prend l'échappatoire , la Lola serait sur la piste _ Pour revenir sur le matériel photo , n'étant pas "accro" des photos d'autos sur piste , je me contente d'un EF 200 2.8 sur 7D - déjà bien lourd- qui donne de magnifiques  résultats et me semble suffisant tout au moins à Prenois  _ Cet année j'ai etrenné le 35IS sur 6 D dont je confirme ses qualités , et que je trouve un peu supérieur au 28IS   _

Roland4210

Il y a vraiment de très beau filé dans ce fil, certains diraient même des "mabouleries".

Megapath67 qui ose des vitesses 1/30 - 1/60, c'est risqué... mais quand ça marche, ça donne bien !!

:)

rjte

Ferrari 246 Dino   1960 & Maserati A6 GCM    1951

rjte

Maserati 250 F 2501/2523     1954  Des fois , ça touche ....

rjte

rjte

rjte

Maserati 250 F 2501/2523    1954   , surtout pour visionner le pneu AVD .....

rjte

Maserati 6C 34 3023  , 1934 ; Talbot Lago T26 SS , 1937 ;  Maserati  6CM  1552 , 1937 .

rjte

rjte

Maserati 6C34-3023    1934

rjte

SCARAB Offenhauser   1960 .... à suivre .

Fab35

Aphid

Citation de: Olivier-J le Juin 12, 2015, 09:31:41
Ok merci à vous 2 rate et Megapath, je note le rdv pour l'année prochaine.

Moi aussi je veux jouer!

On s'organise ça  ;)
Sébastien

CORZO 67

Salut ! et bravo à tous pour ces superbes tofs...
Voici ma contribution pour faire vivre ce fil, car
il le mérite...

Edition 2012, magnifique week-end passé avec
mégapath, que je salut au passage.

CORZO 67

CORZO 67

CORZO 67

rjte

Citation de: CORZO 67 le Juin 12, 2015, 19:00:02

Pour celle ci j'ai un faible , Ferrari 250 (je suppose) LM .... ( j'en ai vu gagner une identique au Mans en 1964 , avec Guichet et Vacarella comme pilote , j'avais 14 ans et 10 mois , ça compte dans la vie d' un apprenti mécanicien !)

CORZO 67

Citation de: rjte le Juin 12, 2015, 19:10:52
Pour celle ci j'ai un faible , Ferrari 250 (je suppose) LM .... ( j'en ai vu gagner une identique au Mans en 1964 , avec Guichet et Vacarella comme pilote , j'avais 14 ans et 10 mois , ça compte dans la vie d' un apprenti mécanicien !)
Désolé, je ne peux pas confirmer, moi aussi je l'aime bien

ARRIGO

Citation de: rjte le Juin 12, 2015, 19:10:52
C'est vrai , la 250 LM est une sacrément belle Ferrari , habillée ou nue comme j'ai pu la voir chez un restaurateur _ Je crois qu'un carrossier Suisse les aménageait pour un usage route confortable , il y a eu des petits veinards ........Toutes ces Autos de la transition 50/60 , moteur AV /moteur AR sont inimitables _ Il faut que je trouve la solution pour poster des photos , je vais à Prenois depuis 1985 , ce n'était pas encore le GPAO à cette époque _

rjte

Citation de: ARRIGO le Juin 12, 2015, 19:29:53
C'est vrai , la 250 LM est une sacrément belle Ferrari , habillée ou nue comme j'ai pu la voir chez un restaurateur _ Je crois qu'un carrossier Suisse les aménageait pour un usage route confortable , il y a eu des petits veinards ........Toutes ces Autos de la transition 50/60 , moteur AV /moteur AR sont inimitables _ Il faut que je trouve la solution pour poster des photos , je vais à Prenois depuis 1985 , ce n'était pas encore le GPAO à cette époque _

Arrigo , si tu nous disais quel est ton problème ou ce qui coince pour ne pas pouvoir poster , il n'y a rien de sorcier pourtant   .... ?

ARRIGO

Citation de: rjte le Juin 12, 2015, 20:06:23
Arrigo , si tu nous disais quel est ton problème ou ce qui coince pour ne pas pouvoir poster , il n'y a rien de sorcier pourtant   .... ?

Pas sorcier !  Je suis comme Pescarolo sans essuie glace , je ne vois rien _ La seule fois ou j'ai posté , la photo était minus et je ne sais même pas comment j'ai fait ! Pour la 250 LM au Mans , c'est Rindt & Masten Gregory ( 2 calmes ) , une Ferrari du NART ? N'ayant rien ni à perdre ni à gagner , ils ont roulé comme des cinglés , en faisant probablement la course entre eux  , et la Ferrari n'a pas cassé , c'était une sacré bonne auto  _

Katana

Pas vraiment amateur de très vieilles autos (les dernière publiées), vos images arrivent tout de même a me les faire apprécier par leurs rendus d'excellente facture, bravo a vous tous.