Méditerra(p)née

Démarré par waverider34, Août 20, 2015, 12:50:03

« précédent - suivant »

waverider34

Nul ne nage mais tous dérivent..

waverider34

01:

waverider34

02:

nitrox

Alors là... je ne comprends ni la subtilité du titre (si tant est qu'il y en ait une), ni le commentaire à la suite....  :-\

Etienne74

rien que de la lumière ;)

petur

Comprends rien non plus. Vraiment rien.

Etienne74

vous n'êtes pas des  poètes  :-*

waverider34

ici, même les plages sont cadenassées.

Apnée 03:

Etienne74

Jean-Claude

On est où là ?

Algérie ?

vernhet

pis 'cest moche, tout ça, de toute façon...
ce serait pas un foutage de gueule?
un pastiche de photo poétiqueuse quand la "littérature autour" sert à combler le néant abyssal de l'image elle-même?

VAR

Si quelqu'un a compris le titre et a trouvé l'endroit où ont été prises ces photos, qu'il le dise parce que moi je sèche.

De plus je suis pas fan de ce genre de photos, la première est cadrée légèrement de travers.   ??? ???

J

Ça pourrait être Marseille. C'est en bord de méditerranée, et ça pue.
Hypothèse corroborée par les traces de coulures suspectes sur des photos qui pourraient avoir été prise sur le côté bas du port. Du moins pour les deux premières. La troisième aurait pu être faite vers la pointe sud.

VAR

Marseille ? Je suis étonné, je suis Marseillais et je ne reconnais pas du tout surtout la 3ème, je ne connais pas de batiment comme ça. Précise si c'est bien Marseille.

Quant à dire que Marseille pue on pourrait en dire autant de beaucoup de grandes villes à commencer par Paris que les touristes trouvent sale, il y a eu des articles de presse là dessus.

waverider34

Apnée 04:

Etienne74

le suspense est insupportable !!!!!

Fred_G

Je mettrais bien une petite pièce sur la face "cachée" du Languedoc.

Ce début de série me plaît bien, même si un peu plus de rigueur ne lui ferait pas de mal.
The lunatic is on the grass.

J

Citation de: Etienne74 le Août 27, 2015, 17:24:02
le suspense est insupportable !!!!!

Comme si on allait avoir une réponse...  ;D

VAR

Il fait durer le plaisir le bougre !

J'aimerais quand même bien savoir où ont été prises ces photos. Je suis curieux de nature.

Et je suis d'accord avec Fred_G ce genre de photos demande plus de rigueur, les verticales notament sont souvent de travers.

Papy Boum

Carnon, Palavas ?
Tout en Canon depuis 1975

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

J

Papy Boum

Waverider34 doit être en train de chercher sur sa carte ou sur son GPS.  ;)
Tout en Canon depuis 1975

jpsagaire

Ca fait un peu pays de l'Est à l'abandon, dans le genre station jadis réservée aux apparatchiks. Mais les ex-pays de l'Est ne sont pas sur la Méditerranée (voir le titre) en tous cas c'est d'un triste...

:-[
à lire on apprend beaucoup !

Fred_G

Certaines stations balnéaires de la côte audoise ressemblent assez à ça, dès qu'on quitte le front de mer  ::)
The lunatic is on the grass.