A quel moment dois-je appuyer sur le bouton pour prendre une photo

Démarré par Eric 02, Septembre 04, 2015, 18:21:58

« précédent - suivant »

sebs

Citation de: Arnaud17 le Septembre 05, 2015, 11:20:19
Le narrateur est en très grand danger à cause des deux "tt" dans belot(t)e.
Si jamais l'Empereur s'en aperçoit, son compte est bon car sa tête roulera.
L'Empereur ne supporte pas l'imperfection dans son palais et garde le bourreau à porté d'éventail.

Aïe pour moi! Peut-être est-ce parce que le thé était si bon que j'en ai repris?

Par contre toi, c'est un "e" qui est passé dans la trappe de l'échafaud  ;D

Arnaud17

Citation de: sebs le Septembre 05, 2015, 11:38:08
Aïe pour moi! Peut-être est-ce parce que le thé était si bon que j'en ai repris?

Par contre toi, c'est un "e" qui est passé dans la trappe de l'échafaud  ;D

Tu as raison, c'est bel et bien "ée", que le mot suivant soit masculin ou féminin.
Aurais je la langue coupée ?
;D
veni, vidi, vomi

sebs

Citation de: Arnaud17 le Septembre 05, 2015, 11:45:50
Tu as raison, c'est bel et bien "ée", que le mot suivant soit masculin ou féminin.
;D

Cela dépend de l'humeur de l'Empereur, et de ce que dira l'astrologue convoqué pour trancher (le cas, avant que ce soit une tête éventuellement)  ;D

sebs

Nous pouvons aussi être tranchés plus bas que tête,ce qui est un compromis avantageux pour toutes les parties (sauf celles tranchées): nous avons plus de chances de survie, et ce sera plus longtemps divertissant pour l'Empereur: une tête coupée se conserve moins longtemps qu'une voix d'ennuque.

fred134

Citation de: Arnaud17 le Septembre 05, 2015, 11:45:50
;D
Si c'est un conditionnel présent, tu connais la réponse. Si c'est un futur, la réponse est "oui" au vu de la récidive :-)

Arnaud17

Il est à craindre que l'Empereur, dans sa grande sagesse, toujours soucieux de la justesse mais aussi de l'exemplarité de ses châtiments, me fasse couper la langue juste avant de me faire trancher la tête.
;D
veni, vidi, vomi

sebs

L'Empereur pourrait ainsi tester le mode rafale sur les tranchages de tête ;-)

Arnaud17

Citation de: sebs le Septembre 05, 2015, 12:21:17

Semper in faecibus sumus . . . .
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: sebs le Septembre 05, 2015, 12:21:17

L'Empereur n'est pas manchot...

Franciscus Corvinus

François III

C'est çà le peuple souverain, il décapite le Roi et se retrouve le crâne baigné par l'huile sainte d'un pigeon en vole qui se soulage...