Recherche coup de main

Démarré par LDA, Septembre 05, 2015, 00:12:04

« précédent - suivant »

LDA

Salut,
Je recherche pour mon association sportive un photographe bénévole qui pourrait me faire des photos de nos gymnastes pour confectionner un calendrier de fin d'année. Ceci afin de dédommager nos jeunes bénévoles et acheter du petit matériel.
Contact par site web. www.amblainville-gym.com

Sportivement

Franciscus Corvinus

Tu ne penses pas que le calendrier se vendrait mieux si tu employais un pro?

panchito

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 05, 2015, 01:55:01
Tu ne penses pas que le calendrier se vendrait mieux si tu employais un pro?

Indépendamment de cela, tu as vu le gymnase et les équipements sur la bande annonce? Et bien sur, pour la photo il faudrait que ce soit gratuit...
Y'en a vraiment marre de cette mentalité. C'est bien de dédommager les bénévoles mais qui va dédommager le photographe bénévole?

Franciscus Corvinus

Peut-etre que le hymanse et les équipements sont en fait nuls mais qu'ils ont été filmés par un pro?  ;D

Verso92

Citation de: panchito le Septembre 05, 2015, 17:10:44
C'est bien de dédommager les bénévoles mais qui va dédommager le photographe bénévole?

Hi, hi... c'est exactement à quoi je pensais !

;-)

Gér@rd

Eh bien par exemple le bénévole phototographe pourrait bénéficier d'une inscription gratuite au gymnase... :)

Lechauve

et bien ils n'auront qu'a le payer avec les 1000 euros que devra effectivement payer la commune de Mérou!
http://www.amblainville.fr/IMG/pdf/13_02_22_notif_jugement_Meru_Amblainville.pdf
La photo: que de la lumière...

Opticien

je vous conseille d'aller voir le blog deviensphotographe.com  sujet: 10 raisons de ne pas payer un photographe professionnel
existe aussi / internet 10 bonnes raisons .... etc    comme indique l'auteur: je suis un artiste, cela ne signifie pas que je vais travailler gratis: comme toi, j'ai des factures à régler

Gér@rd

Oui, mais la demande ne précise pas que cela concerne forcement un photographe professionnel (ils parlent d'un photographe bénévole).

LDA

Merci de vos commentaires j'adore!!!!!!!!!!
Je ne répondrai pas aux raccourcis qui sont faits tellement ils manquent d'analyse.
En espérant que vos autres centaines de post sont plus pertinents.
Enfn bref, si qqun est interressé et souhaite venir me rencontrer il verra que nous roulons pas sur l'or et que oh magie!!!!! les vidéos sont une compilation des différents sites de compétitions ou nous avons matché.
La photo c'est un oeil mais aussi et surtout un cerveau. CQFD!!!!

Arnaud17

L'appel à la sous-traitance bénévole n'a pas fonctionné.
Il n'y a plus qu'à écumer les autres sites de photographes.
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: LDA le Septembre 05, 2015, 21:23:01

CQFD.
Citation de: Arnaud17 le Septembre 05, 2015, 21:29:04
L'appel à la sous-traitance bénévole n'a pas fonctionné.
Il n'y a plus qu'à écumer les autres sites de photographes.

Ce n'est pas les pigeons qui manquent...

panchito

Citation de: LDA le Septembre 05, 2015, 21:23:01
Merci de vos commentaires j'adore!!!!!!!!!!
Je ne répondrai pas aux raccourcis qui sont faits tellement ils manquent d'analyse.
En espérant que vos autres centaines de post sont plus pertinents.
Enfn bref, si qqun est interressé et souhaite venir me rencontrer il verra que nous roulons pas sur l'or et que oh magie!!!!! les vidéos sont une compilation des différents sites de compétitions ou nous avons matché.

Le cerveau il pense qu'il ne doit pas travailler gratuitement. Le cerveau il pense qu'il en a marre des demandes de travail gratuit. Le cerveau il en a raz la casquette de voir son métier foulé aux pieds. Tu sais ce qu'il te dit le cerveau? Et bien je vais te le dire: tu demandes au neveu de ta cousine qui a un appareil qui fait de bonnes photos de te les faire gratuitement. Maintenant si tu veux un travail de pro avec du matériel d'éclairage et le savoir faire et la post prod, tu payes ou tu dégages.
CQFD!!!

vivaldo2

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Septembre 06, 2015, 08:57:10
Un peu sur le même registre...

La réponse du berger à la bergère...  ;-)

panchito

Je suis à la recherche d'un coach bénévole pour une remise en forme. J'ai beaucoup de relations et un réseau socio-professionnel qui pourrait vous permettre de vous faire connaître rapidement. La remise en forme se passerait chez moi. Merci de répondre rapidement...

Dites donc les amis, y'a pas une loi sur l'interdiction du travail gratuit ou un truc comme çà?
Si oui, j'ai l'impression qu'elle est très très bafouée ces derniers temps.
Vive la crise! Quelle régalade! Pour ceux qui sont du bon côté naturellement...

PS: cette dernière réflexion dépasse la petite annonce de notre ami chercheur de bénévole qui dans le cadre de son association se fait rémunérer bien entendu...

vivaldo2

Entrepreneur depuis 26 ans, je n'ai travaillé gratuitement,ni pour ma famille,ni pour mes amis... Non mais!!!
Tout travail mérite salaire n'est ce pas?
Raz le bol du travail au noir,des auto-entrepreneurs et j'en passe...
Par contre,toujours prêt a donner des conseils et jamais avare de petits trucs et astuces pour s'en sortir.

Lechauve

la ville a un partenaire tout trouvé pour ça,.....http://www.amblainville-gym.com/#!partenaires/c1a5x      le studio wmi, y a qu'à leur demander un petit coup de main bénévole....

Opticien

Citation de: panchito le Septembre 06, 2015, 08:31:44
Le cerveau il pense qu'il ne doit pas travailler gratuitement. Le cerveau il pense qu'il en a marre des demandes de travail gratuit. Le cerveau il en a raz la casquette de voir son métier foulé aux pieds. Tu sais ce qu'il te dit le cerveau? Et bien je vais te le dire: tu demandes au neveu de ta cousine qui a un appareil qui fait de bonnes photos de te les faire gratuitement. Maintenant si tu veux un travail de pro avec du matériel d'éclairage et le savoir faire et la post prod, tu payes ou tu dégages.
CQFD!!!
à graver en lettres d'or (ou à la peinture au bronze, si l'on est pauvre à force de trop travailler bénévolement) sur la plaque professionnelle extérieure de l'immeuble à l'adresse de laquelle officie tout photographe pro

Opticien

Citation de: vivaldo2 le Septembre 06, 2015, 15:34:49
Entrepreneur depuis 26 ans, je n'ai travaillé gratuitement,ni pour ma famille,ni pour mes amis... Non mais!!!
Par contre,toujours prêt a donner des conseils et jamais avare de petits trucs et astuces pour s'en sortir.
au fait, le travail gratuit à vie, ça ne pourrait pas s'appeler de l'esclavagisme?? et encore, l'esclave doit être à peu près nourri, et parfois avais un tout petit peu d'argent ou avantages en nature

LDA

Merci à tous.
Et surtout au super RDV de ce jour qui a donné satisfaction aux deux.
Comme quoi. ??????

Lechauve

j'éspére qu'on verra des images...

makhno

Citation de: vivaldo2 le Septembre 06, 2015, 15:34:49
y'a pas d'quoi se vanter,jadis quand j'étais éleveur de Leonberg (chiens de montagne),il m'est arrivé d'en offrir,par pur altruisme,juste pour montrer que c'est possible.
Paix dans le Monde

Arnaud17

Citation de: makhno le Septembre 06, 2015, 20:29:42
y'a pas d'quoi se vanter,jadis quand j'étais éleveur de Leonberg (chiens de montagne),il m'est arrivé d'en offrir,par pur altruisme,juste pour montrer que c'est possible.

Tu ne peux comparer, ces chiens n'étaient pas tes créations, enfin, je suppose et espère  :D
veni, vidi, vomi

vivaldo2

Cela m'effraie de polémiquer sur le forum,j'ai eu tord de me lancer dans ce type de conversation.
A aucun moment,je n'ai voulu me vanter d'être un affreux bonhomme dénué de tout sentiments.

Mes revenus sont liés uniquement à mon activité professionnelle,comme toi probablement quand tu étais éleveur de Leonberg (j'en ai possédé un il y a quelques années ).
Je pense que je ne t'apprends rien sur le sujet,mais la dureté des marchés,la concurrence déloyale,font que nos prix sont de plus en plus serrés et des marges de plus en plus faibles.
Et malgré tout,il faut payer mes compagnons chaque mois.

L'altruisme biensur que c'est possible,et bien souvent j'en ai fait preuve.
Nous avons des terres,nous recevons de temps en temps des chevaux en pensions,gardons des chiens d'amis et d'amis des amis,sans jamais demandé un sous,mais la liste serait longue s'en une nouvelle fois me vanter.
Là je suis dans valises,mais je retrouverai à l'occasion le pédigrée de mon Leonberg.
Quel était ton affixe en tant qu'éleveur? (là aussi la concurrence est déloyal,plusieurs de mes amis éleveurs de Whippets sont à l'agonie).