Obs de bout de bois

Démarré par Joebart, Août 22, 2015, 18:59:41

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bonjour

Ce matin, j'ai ouvert tes deux fils...et je me suis dit qu'il y a vraiment un problème au niveau piqué.
Je pense avoir un début d'explication...tu postes tes images trop grandes (taille)
Pour rappel, le forum accepte un poids de 200 ko. Quant à la taille, elle ne doit pas dépasser 1200x800 pixels. Au dessus de cette taille, le serveur rééchantillonne automatiquement l'image avec perte de qualité.

Sinon...belle lumière sur la 11

Denis ;)

Joebart

Hello

En fait pour extraire sous lightroom je me contentait de mettre en contrainte la limite de poids à 225Ko (limite max je pensais du forum)

voici la photo en 200Ko max et redimensionnée en 1200*800 comme tu me le préconise :

dis moi ce que tu en pense sur ton écran.

Joebart

une autre

Atriplex

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 28, 2015, 12:17:24

Pour rappel, le forum accepte un poids de 200 ko. Quant à la taille, elle ne doit pas dépasser 1200x800 pixels. Au dessus de cette taille, le serveur rééchantillonne automatiquement l'image avec perte de qualité.
225 Ko max plus précisément...:)
Gérard

robsou

Certaines images manquent effectivement de piqué ou sont légèrement floues: ma préférée est la 11 que je trouve super avec la belle lumière!

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: Joebart le Août 28, 2015, 15:30:00
Hello
En fait pour extraire sous lightroom je me contentait de mettre en contrainte la limite de poids à 225Ko (limite max je pensais du forum)
voici la photo en 200Ko max et redimensionnée en 1200*800 comme tu me le préconise :
dis moi ce que tu en pense sur ton écran.
Oui comme le précise Atriplex...c'est bien 225ko
Ainsi redimensionnées, les choses vont dans le bon sens
Denis ;)

Joebart

Merci les gars!

Qu'est ce qui fait selon vous que les photos manquent de piqué? mise à part la compression?