L'ego chez Nikon

Démarré par Lautla, Septembre 19, 2015, 20:53:29

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: Lechauve le Septembre 20, 2015, 18:44:05
mais bon, on s"égare, c'était quoi déja la question de départ?...
Poisson pas frais  ;D

Lautla

Otaku

jdm

dX-Man

Otaku

Verso92

Quand l'égo est surdimensionné, on appelle ça l'égo Duplo.

Elgato94

Citation de: caoua futé le Septembre 20, 2015, 17:29:52
J'en suis à plus de 10 marques différentes utilisée pendant des années chacune, et encore aujourd'hui

+1

Et j'ajouterai que des amis étant équipés en Canon, ça ne pose aucun problème entre nous quand on parle photo.
Sans doute parce que vous êtes des photographes, pas des porteurs de signes....
::) ??? :o >:(
:D ;D

Greenforce

Citation de: Lautla le Septembre 19, 2015, 20:53:29
Un Nikon chez moi c'est plutôt très récent mais ce qui m'impressionne le plus ici c'est la gestion de l'ego, c'est à la limite du supportable. Enfin, c'est juste mon avis mais vous vous en pensez quoi ?

Nikon fabrique des machines à "selfies"?

C'est nouveau....

Lechauve

Citation de: Greenforce le Septembre 22, 2015, 11:40:54

C'est nouveau....
si si,faut pas s'y lfier!
La photo: que de la lumière...

JMS

Citation de: Greenforce le Septembre 22, 2015, 11:40:54

C'est nouveau....

Eh oui, avec un D4s et un rétroviseur de Volkswagen* clipsé sur la griffe flash on peut faire des selfies. Par ailleurs, aujourd'hui j'ai lu que les selfies font plus de mort par an que les requins.
* une marque de voitures dont le Pdg a de gros problèmes d'ego aujourd'hui, donc on trouve les pièces pas cher désormais...
PS: si on possède un Nikon  ET une Volkswagen, on est classé comment par le troll à z'égos ?  ;D ;D ;D ;D 

jojobabar

Eh bé, chuis mal barré...

Bourré d'égo, du Nikon (j'ai un ricoh, ça réduit un peu ou pas?), une vw...manquerait plus que je butte des requins en faisant des selfies...

Bon ben adieu monde cruel...

SalÔs!
On y croit...

jojobabar

Plus sérieusement...

Nan mais franchement, vous n'avez pas fini de !chialer! là, les "personnes qui se plaignent car elles n'arrivent pas à avoir le dernier mot..." ?!?!?

Si vous trouvez que les personnes que vous fréquentez sont trop si ou pas assez cela (d'ailleurs bravo pour la belle généralité bien pourri = Nikon = égocentrique = X = voleur = tueur de poules???..!!!) ben allez simplement voir ailleurs et construisez votre petit monde autour de débat/polémique, à coup de bisous par-ci et de patchouli par-là !

>:(

:P

Notre peuple vaincra !
On y croit...

Jean-Claude

Citation de: JMS le Septembre 22, 2015, 12:19:12
Eh oui, avec un D4s et un rétroviseur de Volkswagen* clipsé sur la griffe flash on peut faire des selfies. Par ailleurs, aujourd'hui j'ai lu que les selfies font plus de mort par an que les requins.
* une marque de voitures dont le Pdg a de gros problèmes d'ego aujourd'hui, donc on trouve les pièces pas cher désormais...
PS: si on possède un Nikon  ET une Volkswagen, on est classé comment par le troll à z'égos ?  ;D ;D ;D ;D  

Prends garde à toi nous sommes tous deux des assimilés Volkswagen

Je n'arrête de me faire charrier depuis hier, les amis me demandent si je connais toutes les fonctions de ma nouvelle RS, mais c'est une essence  :D

JP31

http://goo.gl/SCEboq

Nikon, Canon, Samsung, Apple, Sony, etc.... Sont tous fautifs. >:(

Tiens en parlant de voiture. ;) http://goo.gl/v5x27P

fiatlux

Citation de: caoua futé le Septembre 20, 2015, 17:29:52
Et j'ajouterai que des amis étant équipés en Canon, ça ne pose aucun problème entre nous quand on parle photo.

Faut pas déc quand même... et ce sont encore tes amis ?!?  ;D

Lechauve

Citation de: fiatlux le Septembre 22, 2015, 16:00:00
Faut pas déc quand même... et ce sont encore tes amis ?!?  ;D

;D ;D
oui, y a des limites à tout! :D

Lechauve

Citation de: Lautla le Septembre 19, 2015, 20:53:29
Un Nikon chez moi c'est plutôt très récent mais ce qui m'impressionne le plus ici c'est la gestion de l'ego, c'est à la limite du supportable. Enfin, c'est juste mon avis mais vous vous en pensez quoi ?

De la secousse j'ai changé mon avatar ;-) (Les innommables)

Bon,connaissant un peu mieux le Monsieur maintenant en fait je crois que nous passons à coté de quelque chose qui malheureusement arrive souvent ici,....l'humour,ne pas oublier l'humour le probléme c'est que dérriére nos écrans nous n'avons ni l'image ni le son,donc,....et puis petit indice,le monsieur est Belge et ça l'humour les belges ils savent.Et puis de toute façons moi j'aime les Belges c'est des gens bien!
;)
je suis sérieux sur ce coup.

jdm

Je comprends mieux le nouvel avatar à tendance Bruxelloise  ;D  ;D
dX-Man

Lechauve

on avait dit , pas le physique! ;D

Lautla

A force de me preter des objets et des pensees, je trouve ça nettement moins rigolo aujourd'hui.

Il y a à peine plus d'un an que je fréquente cette section et je pense pas trop me tromper dans mon premier message.
J'étais beaucoup plus actif sous l'ancienne forme du forum que sous son actuelle, et oui, il ni a que dans cette section que je suis newb.

Avant d'aider dans cette section Verso92,  il faut d'abord maîtriser je pense.

caoua futé

Moi aussi et qu'il y en a même qui font des selfies au volant.  ::) ::) ::)

Mitou6913

Citation de: Lechauve le Septembre 22, 2015, 16:33:40
on avait dit , pas le physique! ;D
... Seulement les blessures narcissiques   :)

Lechauve

Citation de: Mitou6913 le Septembre 22, 2015, 18:08:05
... Seulement les blessures narcissiques   :)
non, même pas,j'ai pas ça en magasin...mais t'inquiétes, j'ai pleins d'autres défauts! ;D ;D

caoua futé

Citation de: fiatlux le Septembre 22, 2015, 16:00:00
Faut pas déc quand même... et ce sont encore tes amis ?!?  ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et, pour aggraver mon cas il m'arrive de transporter mon Nikon dans ma vielle sacoche estampillée Minolta.  ;D ;D ;D

Je n'ai encore vu personne le remarquer.  ;D ;D ;D

JMS

Citation de: Jean-Claude le Septembre 22, 2015, 15:08:44
Prends garde à toi nous sommes tous deux des assimilés Volkswagen

Je vais demander le remboursement de la voiture à VW et d'un appareil à Nikon (poussières dans le D3) ;D ;D ;D