Chez Fleur

Démarré par Petitelfe, Octobre 23, 2015, 18:58:26

« précédent - suivant »

Petitelfe

Maramures, Transylvanie, Roumanie, Aout 2015

La même photo que dans mon boitier ....pas de recadrage et pas de passage retouche sur LR ni sur PS.

Qdebouteille

simple, équilibré, pas facile pourtant  avec ce fort écart de luminosité.

Franciscus Corvinus

Je pense que j'aurais mis un masque degradé pour équilibrer un peu.

Petitelfe

Peut être oui je ne travail pas sur masque avec cette série . Je n ai pas passé cette photo au traitement encore et parfois je me dis que je vais soit la garder brute soit faire quelque chose de léger .

hetocy

Toujours un plaisir tes images, quelle maîtrise !
Il faut dire que le décor est fabuleux pour tout amateur de photo !

Franciscus Corvinus

Citation de: Petitelfe le Octobre 24, 2015, 03:20:08
Peut être oui je ne travail pas sur masque avec cette série . Je n ai pas passé cette photo au traitement encore et parfois je me dis que je vais soit la garder brute soit faire quelque chose de léger .
Oui, c'est ca, quelque chose de léger. Il ne faut pas que ca se voit, surtout si tu présentes ca dans une série.

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 24, 2015, 19:23:48
Oui, c'est ca, quelque chose de léger. Il ne faut pas que ca se voit, surtout si tu présentes ca dans une série.
Vraiment léger , alors ; car ici je trouve l'éclairage intimiste  ;)
D'un oeil c'est beau

tetim

Pour moi;tout est nickel sauf les fenêtres trop cramées qui nuisent à l'équilibre chromatique aussi bien que "lumineux"  de l'ensemble.Je ne  sais pas si tu peux rattraper cela mais ça vaudrait le coup d'essayer.
Cordialement

Lechauve

Bel instant,bien saisi,l ambiance esr calme,et cette lumière, filtrant par le diffuseur de tissus me plait beaucoup,même si,...
Mais c est vraiment pas genant.
La photo: que de la lumière...

tanguy29

Pfff... c'est vraiment d'la balle !
Un rapide équilibre dans LR pour tailler le diamant et t'as une perle !

Bien joué

fred.b

Très jolie, une tres belle ambiance

La lumiere forte de la fenetre me plait bien aussi

pandragon61

Superbe image. Bravo. :)

Alain

Le Maramures... ca me rappelle des choses... 2 mois après la chute de ceausescu... semaine de noel à Dej avec la chorale et 26t de materiel... reveillon à la Tuica passée 2 fois à l'alambic.... ta photo me rappelle plein d'ambiances!!

Bruno_K