CanoScan 9000F Mark II

Démarré par Alain, Novembre 02, 2015, 16:29:34

« précédent - suivant »

Alain

bonjour, vous en pensez quoi de ce scanner? je vais l'utiliser tant pour du scan a plat que du negatif 24*36 et 6*7. merci!

VentdeSable

Que si vous allez l'utiliser c'est que c'est le bon ;-)

C'est une bonne machine qui passe le 120 et si vous cherchez un peu sur internet vous trouverez des tas de revues élogieuses et pas toutes faites par des marchands.
Pour moi il vaut largement son équivalant Epson (et est moins cher).

J

Arnaud17

Je possède le 9000F première mouture et je trouve que c'est un bon produit, fiable et accompagné de pilotes au point.
La MkII ne peut être que meilleur.
veni, vidi, vomi

madras

Citation de: Arnaud17 le Novembre 04, 2015, 23:54:33
Je possède le 9000F première mouture et je trouve que c'est un bon produit, fiable et accompagné de pilotes au point.
La MkII ne peut être que meilleur.

+1

mais c'est mon 1er scanner de ce type (utilisé pour le 24X36) , donc difficile de faire des comparaisons (notamment avec Epson)...  8)

Elgato94

J'ai le modèle 1.
Excellent en tout....
Surtout si vous l'utilisez avec son pilote dédié, les possibilités sont très larges.
On peut pratiquement tout corriger....
Un "must have"......
;D

Etienne74

j'ai le 1 aussi,
autant pour du 6x6    c'est ok, mais pour du 24x36......  je n'ai jamais vraiment eu les résultats espérés......
rien que de la lumière ;)

jla46

Citation de: Etienne74 le Novembre 08, 2015, 22:48:56
j'ai le 1 aussi,
autant pour du 6x6    c'est ok, mais pour du 24x36......  je n'ai jamais vraiment eu les résultats espérés......

Salut
J'ai aussi le 1 et suis du même avis.
J'ai aussi un coolscan 5000 ED et c'est un autre monde...

madras

Citation de: jla46 le Novembre 09, 2015, 16:50:52
Salut
J'ai aussi un coolscan 5000 ED et c'est un autre monde...

J'ai essayé une Testarossa et .... comparée à ma Re.bip, c'est un autre monde.  ::)