Courroie kata ou lowepro?

Démarré par nemek, Janvier 15, 2009, 16:24:26

« précédent - suivant »

nemek

Bonjour,

J'ai récemment acquis un D700 et je recherche une courroie moins voyante ;-) et confortable. Il disaient dans le test du D700 1 mois que la kata reflex C, bien que très confortable, vrillait un peu. Est ce mieux chez la concurrence? Je ne recherche pas des attaches rapide, mais plutôt du sur! j'avais aussi vu des courroies kevlar, mais je me rappelle plus trop ou...

Merci pour votre aide

Pat91

Bonjour,

Voir les Optech USA. J'en utilise plusieurs. Extrêmement confortables. Bonne fabrication. Seul inconvénient, ça vrille (boudine) assez facilement. Je suis souvent obligé de faire faire quelques tours à la courroie avant de me la passer autour du cou. Mais ce n'est pas rédhibitoire.
Patrick

Prkgigi

J'ai la Lowepro voyager C, très confortable, même avec des ensembles lourds de type EOS5D+grip+F2.8/70-200. A peu près le même prix que déjà cité. Possède en plus des atatches rapides (qui ne cassent pas ...) et une poche pour une carte mémoire.

emery

Salut,

Dans ma recherche de la courroie idéale, je suis tombé sur ce truc.
Quelqu'un a essayé ?

romanoel

sans le lien...pas facile à dire :)

nemek

J'ai retrouver le lien pour les courroies kevlar mais j'ai un doute quand même sur le confort...

http://upstrap-pro.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PLST

JR1974

Perso j'ai un Optech : pas cher et très efficace. Je recommande !

Un fil intéressant initié lors de cet "investissement"  ;) :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,26659.0.html
Jacques

nemek

Merci, j'avais chercher mais je n'étais pas tomber dessus...

JR1974

Pas de soucis, jamais évident les moteurs de recherches sur les forums  ;)
Jacques

nemek

Du coup +1 pour la optech super classic  ;)

Tuttebatti

moi je conseille Tamrac (pas celle avec neoprène) !

barbozaure

+1 pour OPTECH USA courroie photo néoprène Super Classic Strap

helveto

Egalement +1 pour OpTech Classic Strap, qui a encore l'avantage,  par sa souplesse, de donner l'impression que l'appareil pèse la moitié de son poids réel ! Incontournable en longue randonnée.

Amitiés

aladu94

Bonjour,

Pouvez-vous donner des adresses pour les courroies OpTech (j'ai trouvé le cirque et quelques lien sur internet) ?

Merci

Lou40D

+1 pour une op/tech
une reporter strap pour ma part (courroie large, double boitier possible)
Ce qui peut donner cela (dans les configurations possibles)..

et l'ixus sur la courroie :)
7D

JR1974

Citation de: aladu94 le Janvier 28, 2009, 14:01:25
Bonjour,

Pouvez-vous donner des adresses pour les courroies OpTech (j'ai trouvé le cirque et quelques lien sur internet) ?

Merci
Sur ebay, aux USA, c'est là que tu auras le meilleur prix  ;)

Jacques

Pat91

Citation de: aladu94 le Janvier 28, 2009, 14:01:25

www.rueducommerce.com  et www.missnumérique.com. Prix corrects.
Patrick