Angèle

Démarré par Will95, Mars 07, 2016, 14:55:21

« précédent - suivant »

J-L Vertut

bin non, j'essaie d'être le plus sincère et précis possible

Will95

Citation de: J-L Vertut le Mars 08, 2016, 16:48:37

pour faire vite, c'est le genre de photo que choisit un client, mais généralement pas un photographe

ça n'est que ton avis ... Je suis photographe et j'ai choisi cette photo.
On est dans l'appréciation, le choix, selon le goût et le ressenti de chacun, à mon avis ça ne se discute pas (ou tout du moins il n'y a pas de vérité gravée dans la pierre).

J-L Vertut

absolument :)

cela reste une image parfaitement maitrisée

Tomzé

Cette photo est belle et parfaitement réalisée et dégage une émotion. Les concepts pseudo-intellectuels de Mr JL Vertut , on s'en tape.
Tout a été fait, sauf par moi.

Qdebouteille

photo très bien réalisée.

ce qui n'empêche pas de trouver l'expression trop "posée"(un peu espiègle) mais très subtilement...très intéressant la frontière entre  le  naturel et la pose.

Tomzé, un peu de respect pour JLV ne nuit pas. ;)

très "féminin" ce modèle.

Franciscus Corvinus

Les seules choses que je peux suggérer pour améliorer sont des petites retouches de D&B sur la moitié droite de son visage (commissure, aile du nez, arcade) et éventuellement les meches de cheveux. Ca veut dire que pour le reste je n'ai rien a redire: j'aime beaucoup l'ambiguité de l'expression et le cadrage qui suggere sans montrer.

Will95

Merci pour vos retours :) je prends note

ohmface

J'aime beaucoup de portrait. D'autant plus que je connais cette demoiselle.
Plutôt mort que libre !

yodepoil

Pourquoi ne pas le dire ? ... Ce portrait est très chargé de sensualité. Et il est très joliment réalisé.
merci, je vais bien ...