Les vraies raisons du retard du D500

Démarré par AD75, Février 11, 2016, 09:06:16

« précédent - suivant »

Otaku

Suite aux nombreuses réactions du grand  public et des fidèles de la marque, Nikon a modifié le firmware du D500 afin de permettre le contrôle du flash d'un téléphone portable à travers la fonction SnapBridge.

Un nouvel accessoire sera livré avec le D500 permettant de monter directement son téléphone portable sur le sabot du D500. Cette fonctionnalité ne sera disponible dans un premier temps que sur les téléphones Android et l'application correspondante sera disponible sur GooglePlay dès le début des livraisons.

Nikon réfléchit à étendre cette fonctionnalité aux IPhones.

Berswiss

Citation de: Otaku le Avril 01, 2016, 14:18:53
Nikon réfléchit à étendre cette fonctionnalité aux IPhones.[/i]
Et l'application sera nommée Jmdfish !!!

restoc

Citation de: Otaku le Avril 01, 2016, 14:18:53
Suite aux nombreuses réactions du grand  public et des fidèles de la marque, Nikon a modifié le firmware du D500 afin de permettre le contrôle du flash d'un téléphone portable à travers la fonction SnapBridge.

Un nouvel accessoire sera livré avec le D500 permettant de monter directement son téléphone portable sur le sabot du D500. Cette fonctionnalité ne sera disponible dans un premier temps que sur les téléphones Android et l'application correspondante sera disponible sur GooglePlay dès le début des livraisons.

Nikon réfléchit à étendre cette fonctionnalité aux IPhones.

Et il y a aussi le paragraphe

De plus fonction la Snapbridge améliore de façon définitive l'ergonomie des smartphones en permettant le pilotage de ceux-ci directement à partir du boîtier, grâce au boutons et molettes habituels et ceci sans quitter  l'œil du viseur, permettant ainsi de privilégier en permanence la qualité de prise de vue en pleine  action.  Le smartphone peut  être rangé au fond du sac où il sert de point d'accès à un réseau lorsqu'il y en a.

jmd2

si seulement la blague devenait réalité.
quoique concernant le smartphone comme "point réseau" automatique...

jdm

Citation de: Berswiss le Avril 01, 2016, 14:25:48
Et l'application sera nommée Jmdfish !!!

On passe donc du retardement à l'attardement...  :(   ;)
dX-Man

tontonK13

Citation de: 4mpx le Mars 31, 2016, 14:20:30
A force d'attendre sans date de disponibilité, le D500 va se transformer peut-être en 500FL pour moi.  ;D ;D

je viens de le commander , réception la semaine prochaine.....😝

yorys

Citation de: Fab35 le Avril 01, 2016, 14:09:54
A ce niveau de gamme, un APSC ne se choisit pas en lieu et place d'un 24x36 je pense...

Il y avait un clin d'œil dans mon commentaire. Ceci dit dans le cadre d'un reportage presse, de photo d'entreprise, ou de sport "local", je ne suis pas sûr que l'avantage du prix, de l'allonge et de la légèreté ne l'emporte pas largement sur l'apport de la différence de format !

Pixel-Z

D500 (FLAGSHIP NIKON DX DSLR BODY)
DX-format digital SLR camera that packs the incredible performance of the D5, Nikon's flagship FX-format model, into an agile body.
Priority will be given to NPU & NPS members.
Please have your number to hand when placing your order.
THE WAITING LIST IS NOW OPEN FOR PRE-ORDERS. (Expected release date is May 2016)
Ni pour Ni contre,au contraire

4mpx

Citation de: tontonK13 le Avril 02, 2016, 07:43:56
je viens de le commander , réception la semaine prochaine.....😝
Alors, il est arrivé ?
Exposer a droite...

archi_91

Citation de: Fredcophotos le Avril 05, 2016, 07:52:53
Rien de neuf....

Ben si quand même ...
Entre le 26 avril et Mai, pour moi il y a une semaine ... au moins ...  >:(
Mithridatisé pour les claviers

Verso92

Fredcophotos

Citation de: archi_91 le Avril 05, 2016, 08:21:43
Ben si quand même ...
Entre le 26 avril et Mai, pour moi il y a une semaine ... au moins ...  >:(
Le 1er ou le 31... mai ?  ;D ;D

Dans ce cas là on pourra débattre :D

Patton

Citation de: Fredcophotos le Avril 05, 2016, 09:06:38
Le 1er ou le 31... mai ?  ;D ;D

Dans ce cas là on pourra débattre :D

A l'Assemblée  Nationale  ???????????

S'il n'y a pas de sujets  plus urgents , bien sûr .
Cuistre à point/Turlupin sec

bignoz

Le post est sur le thème: "les vraies raisons du retard du D500". Alors il paraitrait, et je laisse le tout au conditionnel, que suite à une levée de boucliers de la part de certains Chassimagiens nerveux et mécontents les ingénieurs Nikon font ce qu'ils peuvent pour intégrer ce foutu flash !  ;D