D750 rupture de stock ?

Démarré par samoussa, Mai 19, 2016, 16:01:33

« précédent - suivant »

Ergodea

Citation de: salamander le Mai 20, 2016, 10:15:02
Très honnêtement, ayant lu je pense les mêmes retours que toi, je m'attendais à une très mauvaise surprise, mais les quelques essais que j'ai pu faire pour le moment en intérieur montrent logiquement un Af légèrement plus lent lorsque les conditions se dégradent, mais il reste dans ces moments là largement plus efficace, et surtout plus fiable que celui du d7000...dans les mêmes conditions, il pompe, et lorsqu'il accroche, c'est assez souvent soit devant, soit derrière....là où le df semble taper juste à chaque coup.

Pour ces tests (réalisés avec le 50mm 1.8afs), je suis allé jusqu'à 12800 isos à 1.8 et vitesse à 1/80, c'est dire les conditions....
Voilou pour un premier avis.
xx
Personnellement je trouve qu'on lui fait a fait un faux procès concernant l'af du df. Il est très efficace, et surtout, très précis. Certes en faible luminosité, il aura un peu plus de mal qu'un d8xx par exemple...Mais dans tous les autres cas, avec une optique rapide, il n'est pas possible de rater sa cible à cause de l'af...

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: samoussa le Mai 20, 2016, 12:53:07
Le jour où les boutiques physiques auront laissé place aux seuls vendeurs internet on sera bien emm.... 😉
Je préfère attendre 2 mois de plus et acheter local

D'autant plus, que dans ce cas, les revendeurs internet ne seront plus obligés de faire des... prix "internet"!!!
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

mizubaku38

Pour purnima
le sav est en France
la renvente en occasion sera moin cher c'est logique je l'achète moin cher

Je n'ai pas encore choisi la boutique , je vais voir ...

Gus

samoussa

Il paraît que les récents tremblements de terre au Japon ont impacté les fabricants

Verso92

Citation de: mizubaku38 le Mai 20, 2016, 15:16:13
la renvente en occasion sera moin cher c'est logique je l'achète moin cher

Et tu chercheras donc à truander ton acheteur, puisque ton achat ne sera pas en règle... bravo, belle mentalité !

samoussa

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2016, 15:38:54
Et tu chercheras donc à truander ton acheteur, puisque ton achat ne sera pas en règle... bravo, belle mentalité !

;D ;D

kouros59

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2016, 15:38:54
"truander" est un terme un peu excessif, non ?  :D

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: kouros59 le Mai 20, 2016, 16:31:12
Oui et non car il y a ce qu'on appelle un droit de suite chez les Douanes: c'est celui qui chope, m^me s'il a acheté d'occasion, à qui ils vont demander de régulariser la TVA.
Ne souriez pas, c'est arrivé à une des mes connaissances...
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Verso92

Citation de: kouros59 le Mai 20, 2016, 16:31:12

Le fait d'acheter un boitier HT et de ne pas acquitter la TVA ensuite, c'est de la fraude au Fisc (c'est la loi).
Quelque part, c'est de l'argent qu'on vient me voler dans les poches (puisque je paie des impôts dans ce pays).

kouros59

Oui, c'est clair...
Pour ma part, j'évite tout achat hors de l'UE, dans quelque domaine que ce soit.

webvince18

Et il n'y a pas que sur les boutiques que les "vendeurs HT" ont un impact : un zig voulait me payer mon 35 1.8 DX 80€ sous prétexte qu'il l'avait soit disant vu à 100 neuf sur je ne sais quel site chinois  ;D

mizubaku38

tu as quel âge verso92 ? truander l'acheteur ?  ???

Verso92

Citation de: mizubaku38 le Mai 20, 2016, 17:47:23
tu as quel âge verso92 ? truander l'acheteur ?  ???

54 ans.

Oui, truander le Fisc et mettre le futur acheteur dans une position délicate.
(ce forum n'a pas pour vocation de promouvoir ce genre de pratiques illégales, tout comme le piratage de logiciels, etc)

samoussa

Verso92

Citation de: samoussa le Mai 20, 2016, 19:05:08
Tonton flingueur va ;)

M'en vais te les éparpiller façon puzzle...  ;-)

mizubaku38

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2016, 18:57:19
54 ans.
Oui, truander le Fisc et mettre le futur acheteur dans une position délicate.
(ce forum n'a pas pour vocation de promouvoir ce genre de pratiques illégales, tout comme le piratage de logiciels, etc)

je vois  ;D  tu y vas un peu fort quand même là non ? tu as pas changé depuis ....

Pictures4events

Citation de: Gus le Mai 20, 2016, 15:25:57
Hum, ça sent le D751 !  ;D

Y a un moment où ils vont manquer de numéros de boitier :-)

J aimerais qu'ils sortent rapidement un D750s avec une plus grosse zone af style D5 et les innovations de ce dernier.

Le tout avec un viseur rond de d810. Démarrant max à 100 iso et allant jusqu'au 1/8000 sec

On peut tjs rêver... :-)

mizubaku38

Citation de: Pictures4events le Mai 20, 2016, 21:57:13
Y a un moment où ils vont manquer de numéros de boitier :-)

J aimerais qu'ils sortent rapidement un D750s avec une plus grosse zone af style D5 et les innovations de ce dernier.

Le tout avec un viseur rond de d810. Démarrant max à 100 iso et allant jusqu'au 1/8000 sec

oui c'est bien dommage ! il me manque vraiment du 1/8000 mais ça c'est pour les boitiers pro

Verso92

Citation de: Pictures4events le Mai 20, 2016, 21:57:13

C'est le D850.

Pictures4events

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2016, 22:03:18
C'est le D850.

Oui mais il aura trop de pixels à mon goût ;-)

Par contre qu il s appelle comme il veut, il sera miens alors :-)

Pas besoin d une rafale de 12i/sec ... Et le tout avec double carte xqd ca m'irait..

Verso92

Citation de: Orci Tempus le Mai 21, 2016, 10:18:53
Arrêtez de culpabiliser les acheteurs, on n'est plus au patronage...

La question n'est pas de culpabiliser les acheteurs...
Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire : utiliser par exemple des logiciels dont on a acquis la licence ou utiliser des logiciels piratés, à chacun de voir.

Maintenant, venir faire sur les forums l'apologie des logiciels piratés ou mettre systématiquement en avant que certains magasins qui vendent HT proposent des tarifs plus bas que ceux qui vendent TTC (la loi), en oubliant d'omettre qu'on doit se mettre en conformité derrière, est un procédé, comment dire... particulier.

suliaçais

Verso, toutafé d'accord avec toi.....

Carl

Citation de: Orci Tempus le Mai 21, 2016, 12:00:07
Vous vous rendez bien compte que le citoyen est ainsi fait qu'on a été obligé de lui faire des menaces (contrôles + amendes) pour qu'il paye ses impôts, non ? Hors, depuis l'ère du Net on se moque du monde et feint qu'on ne puisse choper systématiquement l'acheteur « HT » par un logiciel adapté par Bercy ? Mon avis est que le tort ne vient pas des acheteurs mais des services de l'Etat qui ne font pas leur travail.
En fait, si ça ce peut le site dont vous parlez appartient à un fond de pension alimenté par l'argent planqué des familles Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Le Pen ou Hollande. Ça ne vous semble pas louche que l'Etat laisse les quidams acheter « HT » à la vue de tout le monde...

Si je résume ta pensée:
une fille qui se fait violer, c'est que l'Etat n'a pas anticiper en mettant des policiers à cet endroit.

Je continue toujours dans ta pensée:
on est obligé de menacer les violeurs de faire de la prison pour ne pas qu'il passe à l'acte!

Je ne connais pas la frontière entre propos relevant de la bouffonnerie et de l'intelligence, mais on note que certains n'ont pas besoin de visas! ;)