Divers espèces...

Démarré par MARTINPECHEUR, Novembre 09, 2015, 09:58:15

« précédent - suivant »

Aldi29

Un plus pour l'avocette (peut-être un peu trop serrée) et la dernière, assez étonnante !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

Une petite préférence pour l'avocette aussi!

robsou

Bonjour,
Une excellente suite avec ces nouvelles images: j'aime bien l'ensemble : le merle et la grive pour la compo et les jolis flous d'arrière plan, le goéland pour son attitude et l'avocette pour la proximité, la lumière et les couleurs de fond!

Robert

Mex (alias Jmc)

Citation de: robsou le Avril 23, 2016, 10:41:56
Bonjour,
Une excellente suite avec ces nouvelles images: j'aime bien l'ensemble : le merle et la grive pour la compo et les jolis flous d'arrière plan, le goéland pour son attitude et l'avocette pour la proximité, la lumière et les couleurs de fond!

Robert

Que veux tu que je rajoute après Robert! :D

belle très belle suite!
Jean mi

Nemrod63

encore du tout bon sur cette dernière Maj !

Founty

Félicitations pour l'ensemble du fil, globalement je suis très impressionnée par la diversité des espèces présentées et la proximité avec toutes. Tu fais de l'affût?
Il y a beaucoup de très belles images  (trop pour que je parvienne à toutes les citer  ;)).

RR NIKON

Salut Michel,

le vol du gambette est particulièrement saisissant ! c'est magnifique, il faut déjà le faire techniquement : cadrer l'oiseau, réussir le point, sur un aussi petit sujet c'est déjà une prouesse, et même si c'est éventuellement recadré c'est superbe.

MARTINPECHEUR

Un grand merci à vous Roland , Serge , Birba , Jean Paul , Denis , Jo , Alain , castanea , Thierry , Robert ,
Jean Michel , Roger , Founty Et René !  :)

Citation de: Founty le Avril 24, 2016, 09:58:17
Félicitations pour l'ensemble du fil, globalement je suis très impressionnée par la diversité des espèces présentées et la proximité avec toutes. Tu fais de l'affût?
Il y a beaucoup de très belles images  (trop pour que je parvienne à toutes les citer  ;)).
Oui, le plus souvent de l'affût ! ( ... du style "tente-affût-tragopan" ) ;)   Merci Founty.

Citation de: RR NIKON le Avril 24, 2016, 12:16:44
Salut Michel,

le vol du gambette est particulièrement saisissant ! c'est magnifique, il faut déjà le faire techniquement : cadrer l'oiseau, réussir le point, sur un aussi petit sujet c'est déjà une prouesse, et même si c'est éventuellement recadré c'est superbe.
Comme tu dit... le sujet est petit mais ça ne l'empêche pas d'être véloce, voire même très véloce... le bougre !! ;D   Merci René.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Denis68

Très jolie suite ou j' aime bien la 63, Bravo Michel ;)
Cordialement Denis

BR30

Variété et qualité sont, comme d'habitude, au rendez-vous !

Mention spéciale pour l'attitude saisie habilement sur la 66 ;)

Cdt

Bernard

Lupus album

Encore une très belle MAJ.
Gabriel

MARTINPECHEUR

Merci Denis , Bernard et Gabriel !   :)

Une petite suite variée...

Amicalement
Michel
67
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

68
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

69
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

70
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

71
Clic+clic = Toftof !

birba-g93

Super série d'images, composition couleur netteté proximité et diversité d'images.

Amicalement.
Birba.

Roland Ripoll

Toujours cette grande proximité que j'apprécie ! Un + pour le chevalier gambette et la grande aigrette.
Etre simple pour être vrai

Nemrod63

un plus pour la 68 toute en douceur.

Mex (alias Jmc)

Magnifique suite avec le bokeh de la 68 qui est superbe!!
Jean mi

Clic-Clac 51

Une très belle série...bravo Michel, tu nous gâtes
Amicalement Denis ;)

Kodjock

C'est jouissif de contempler de telles images ! Toutes nickel–chrome.
Allez, je vais quand même en choisir une : le rouge gorge. ;)
Amicalement
Jean Paul
Amicalement, Jean Paul

Jo Laudois

Une très belle série d'images très variées. Une préférence pour le gros plan du rouge-gorge.
Amicalement, Jo.

Aldi29

Très belle série ! 68 et 71 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

vivaldo2

L'image 68 est magnifique!