le causse Méjean à l'heure de la sieste

Démarré par SPOTMATIK, Juillet 08, 2016, 18:23:34

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: iago le Juillet 21, 2016, 12:22:32
Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait arrêter de faire de la pub pour le coin...
Même le chien est sensible à la beauté du paysage :
té !!! , super sympa comme accompagnateur ......et il ne doit pas aboyer souvent ......

donc : attention aussi à l'herbe qui glisse ......

gjns1

Bonjour,

Cet endroit est un régal pour les photographes, de même que l' Aubrac voisin. Si je peux me permettre, voici 3 photos réalisées là-haut avec 3 ambiances nuageuses différentes.

jac70

Puisque ce fil semble ouvert, allons-y !

jac70

Une autre, pas du tout à l'heure de la sieste non plus !

jac70

JPB36

Citation de: iago le Juillet 19, 2016, 12:35:46
Toujours le Rouveret en avril.

J'y serai la semaine prochaine. Je suppose que comme l'année dernière, il n'y aura pas beaucoup de photo à faire - à moins de se lever à 5h du matin, et encore... J'y ai passé quinze jours l'an dernier - pas une seule journée de ciel clair....

Je suppose que l'automne doit valoir le coup, mais je me suis renseigné : beaucoup de chasseurs...

Le centre du Causse en avril est surprenant : très vert, on se croirait dans le bocage vendéen.

Bonjour,

En automne c'est plutôt grillé, sauf à avoir des beaux ciels, pas facile de faire de beaux clichés,
par contre les gorges du Tarn et de la Jonte ainsi que vers le Mont Lozère c'est superbe !!!
J'y retourne d'ailleurs la deuxième quinzaine d'octobre.

JPB36

Photo d'octobre dernier, ici lever du jour sur Le Tomple

JPB36

Une autre vers l'aérodrome du Chanet

SPOTMATIK

Citation de: jac70 le Juillet 22, 2016, 08:23:45
Puisque ce fil semble ouvert, allons-y !
bien sûr .... et merci pour les chardons qui valorisent l'image ......

SEULE RESTRICTION : SUPPRIMER OU EVITER TOUT POTEAU ELECTRIQUE TROP VISIBLE , ça devrait le faire facilement ...... à moinsse qu'il soit bien givré à l'horizontale par le vent ...... :) :) :)

iago

Jamais vu d'aussi beaux ciels...

Demain soir, je serai au Rouveret. Je n'espère pas faire grand chose d'intéressant en cette période. A l'heure de la sieste, je me contenterai de la sieste !

(pas vu de poteaux ? me gênent pas de toute façon).

tarmac23

C'est très beau, le Causse Méjean.
Il mérite bien ces images, bravo!

SPOTMATIK

brume d'avant la sieste .....fait meilleur en haut !!!!