sony A7 ou sony A7S

Démarré par thierry h, Août 10, 2016, 09:47:26

« précédent - suivant »

Polak

Une remarque: il faut tester avec une map sur l'infini et contrôler les bords et les coins.

Polak

Un exemple de test de l'Ultron 28mm f2 sur un A7. Si on veut des résultats acceptables sur tout le champ , il faut quand même se décarcasser drôlement .
http://phillipreeve.net/blog/review-voigtlander-ultron-28mm-2-0/

thierry h

les coins coins je fais essentiellement de la photo de rue, je dois admettre que je m'en fiche un peu, ce qui m'intéresse c'est le rendu général , à F2 je le trouve très bon et à F5.6 excellent et je trouve qu'il se marie bien avec le A7. 

Polak

C'est plus clair comme ça au cas où quelqu'un ait envie d'en acheter un.

thierry h

thierry h

A la demande de Francoi, voici trois photos de chaque prises avec le sony A7 et ensuite par le Leica M9 avec le voigt ultron 28 F2 à F2, F5.6 F16 sans aucune retouche
A7 à F2

à F5.6

à F16

leica M9 à F2

à F5.6

à F16

francoi

Merci infiniment Thierrry d avoir pris le temps faire cette serie de photo.

Jean73

Thierry, je me suis permis de faire un tour dans ta galerie Flickr puisque le lien sur tes images le permet. Très sympa ! tu aimes la lumière et les gens. Cela m'a fait bien plaisir. Continue ! Jean

thierry h

Citation de: Jean73 le Août 26, 2016, 23:32:27
Thierry, je me suis permis de faire un tour dans ta galerie Flickr puisque le lien sur tes images le permet. Très sympa ! tu aimes la lumière et les gens. Cela m'a fait bien plaisir. Continue ! Jean
merci Jean, ton plaisir me fait bien plaisir