Fin de production du Fuji X-T1 selon Fuji Rumors

Démarré par FUNBOARDMAN, Septembre 15, 2016, 12:07:43

« précédent - suivant »

philippep07

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 18, 2016, 11:58:11
Alors, le xt1. Donc rincé après 2 ans et demi d'usage amateur ? C'est bien un fuji, pas de doute. Prix de départ 1300 €? 1500€? Et aujourd'hui neuf ? Et en occasion ? (Quand on arrive à le revendre, n'est ce pas).

Je précise:
Je n'ai pas écrit que mon XT1 était rincé aujourd'hui, mais que dans six mois il aurait trois ans, et qu'il pourrait l'etre, (ou pas) et je précise dans le cadre d' un usage intensif sans beaucoup de précautions..pour moi, si il a fait plus de 50000 clics(c'est mon estimation)  pour  1000 euros d'achat, ça fait 2centimes la photo, c'est du matériel que je considère comme amorti et si il tombe en panne , je le change sans états d'âme,même sans le revendre d'occasion....ceci dit, je ne sais pas si il pourrait aller à 100.000, ce qui ferait 1 centimes  la photo. Je 'ne le saurai jamais car je m'en sépareraii avant, et aussi parce que Fuji ne permet pas un comptage précis (et ça ce n'est pas normal)...pour l'instant' à part de la poussière et de l'usure du caoutchouc sur la poignée,RAS...et personne ici n'a fait état d'une durée d'utilisation limitée sur le XT1.. quelqu'un a-t-il il un témoignage à ce Sujet?
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe