A l'an qué ven

Démarré par BR30, Septembre 13, 2016, 19:43:50

« précédent - suivant »

BR30

Elle m'a chargé de vous saluer et de vous dire: à l'an prochain... ;)

Cdt

Bernard

FVDB

Mex (alias Jmc)

Très joli avec un fond très dilué avec des variantes j'aime! il y en avait beaucoup cette année.
Jean mi

Jo Laudois

...que se siam pas mai que siguem pas mens !

Bravo pour cette image !
Amicalement, Jo.

BR30

Merci à vous et félicitations à Jo qui maîtrise judicieusement la " lengo nostro " !  ;)

Cela méritait d'être souligné car " l'espèce " est en voie de disparition ... enfin, j'exagère, disons plutôt de " diminution " ... :D

Cdt

Bernard

vulpes

jolie !

ksi'ksi'ksi'ksi'ksi etc..................
Impossible photographe....

Michel Didier

Je me contente de cicadelles, c'est moins bruyant, mais beaucoup plus petit ...  ::)

Belle prise !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

birba-g93

Une très belle image pour le début de ce fil j'apprécie beaucoup le traitement global.

Amicalement.
Birba.

Clic-Clac 51

Jolie...une belle prise
Bien vu Bernard et merci du partage
Amicalement Denis ;)

JPM84

Avec et été qui se prolonge, j'en ai encore entendu une qui chantait hier au cours d'une virée à vélo dans les Alpilles...
(et avant les remarques humoristiques, je confirme que je n'avais rien bu et encore moins fumé une substance illicite, c'en était bien une, j'ai des témoins !! ;))
JPM

BR30

Tu es très fort car ce ne peut être que celle-ci: je l'ai précisément photographiée à Maussane cet été ...  ;) :D :D :D :D

Cdt

Bernard

JPM84

Citation de: BR30 le Septembre 30, 2016, 11:38:46

Tu es très fort car ce ne peut être que celle-ci: je l'ai précisément photographiée à Maussane cet été ...  ;) :D :D :D :D

Cdt

Bernard
...Donc : Si c'est celle là, elle ... n'est pas partie !...ton titre est donc inexact ! :D :D :D :D
JPM

Bjf137

Fort belle image :) pour les entendre, en été on les entend  ! Pour les voir c'est une autre paire de manches.

Pour les photographier comme elles se confondent avec l'écorce ce n'est pas facile.
Jean-François

BR30

Tu as raison JP, elle a du avoir des regrets et prolonger le séjour ... ;) :D :D :D :D

Bjf137

Citation de: BR30 le Septembre 15, 2016, 18:38:53
Merci à vous et félicitations à Jo qui maîtrise judicieusement la " lengo nostro " !  ;)

Cela méritait d'être souligné car " l'espèce " est en voie de disparition ... enfin, j'exagère, disons plutôt de " diminution " ... :D

Cdt

Bernard

Acò es verai
Jean-François

BR30

Bravo ! Je vois qu'il n'y a pas que Jo, Jean-François maîtrise également ...Félicitations !  ;)

Cdt

Bernard

phissou

Joli profil!! Photo réussie!
Philippe

Aubertin

Une image réussie avec de belles teintes