Au détour d'un sentier - Saison 6

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 05, 2016, 10:53:26

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Clic-Clac 51

90 - Azuré des nerpruns

Roland Ripoll

Nous lasser ? Jamais ! On ne se lasse pas de belles images comme la dernière, l'azuré des nerpruns très bien saisi.
Etre simple pour être vrai

zakzok

Très chouette en effet ces 4 dernière.. !!!
L'Azurée est top !! Mais j'aime bien également le petit oeil interrogateur de la punaise dans ce flou massif... Quant à la lib', rien a redire, juste admirer sa belle robe dans cette lumière c'est chouette !
Les perles d'eau tu sais déjà ce que j'en pense  ;)

Kodjock

Bonjour Denis,
Dis moi, c'est une provoc ta punaise 88 :D  : la pdc est si courte... que je ne distingue plus rien !
Tu te rapproches dangereusement de l'art abstrait !  ;) :D
Mais j'apprécie beaucoup l'azuré 90 et les perles d'eau... et l'ensemble de ton fil !
Amicalement, Jean Paul

MARTINPECHEUR

Salut Denis,

Pas simple de faire un choix, peut-être la 89 ?... la 88 ? ou bien...   Bon, finalement je garde tout !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Les 2 dernières sont superbes. Pour la punaise, un poil plus de PdC m'aurait plus plu.

foug83

Jo Laudois

Une préférence pour l'azuré dans cette belle suite mais j'aime aussi les perles d'eau.
Amicalement, Jo.

sergio13

superbe suite,les gouttes d'eau entre autres :)

--Eric--

Les perles d'eau juste superbe !
Et l'ambiance colorée de la 88 c'est du bonbon.
Les autres ne sont pas mal non plus .  ;)
salut Denis !

rdmphotos

des images toujours très abouties.superbe
rdm

Clic-Clac 51

Merci Roland, Manu, Michel, Jean-Paul, Thierry, François, Jo, sergio, Eric et Daniel pour votre passage.
Ravi que certaines images aient pu retenir votre attention

Citation de: Kodjock le Octobre 10, 2016, 17:55:05
Bonjour Denis,
Dis moi, c'est une provoc ta punaise 88 :D  : la pdc est si courte... que je ne distingue plus rien !
Tu te rapproches dangereusement de l'art abstrait !  ;) :D
Mais j'apprécie beaucoup l'azuré 90 et les perles d'eau... et l'ensemble de ton fil !
:D :D :D ...non Jean-Paul aucune provoc...c'est juste que l'on ne se refait pas. Et encore...attends de voir la suite ;)

A bientôt pour la suite

Amicalement Denis ;)

robsou

Magnifique suite: les 4 images sont imprégnées d'esthétisme et j'apprécie toute la série même si  j'ai un léger faible pour l'image de la punaise pour sa compo et son arrière-plan multicolore qui ont ravi mes mirettes !

Robert

thieum

Clic-Clac 51

Merci Robert et Mathieu pour votre fidélité a ce fil
C'est toujours un plaisir de vous lire.
Amicalement Denis ;)

Pour aujourd'hui...une image...mais deux cadrages différents
Il m'a bien fait sourire ce p'tit Azuré avec son air abattu et la "langue" pendante.
Mais devant mon PC, j'ai eu des doutes quant à ma compo.
Entre les deux, mon coeur balance...et vous, ce sera la VO (décentré) ou le recadrage (centré)
Mais si aucune ne vous plait...on peut le dire aussi :D
Merci pour vos retours ;)

91 - VO

Clic-Clac 51

Kodjock

Bonjour Denis,
Pour moi, ce serait la VO, non pas tant pour le décentrage (que je préfère quand même) que pour le cadre plus élargi qui me semble mieux convenir à ce type de photo toute en douceur.
C'est la rançon du dé/recentrage après la PDV, on ne modifie pas que la position du sujet, c'est tout l'équilibre de l'image qui est modifié.
Ah, j'oubliais, elle est superbe cette image!
Amicalement, Jean Paul

MARTINPECHEUR

Bonjour Denis !

La VO pour moi !
Mais comme il faut bien pinailler un peu ;D... j'aurai peut-être rogné un poil coté droit ; 1 ou 2 cm, pas plus !  ;) 
En tout cas , une bien belle image !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

--Eric--

hello Denis .
idem ( VO ) , bien sympa !

Roland Ripoll

Dans les deux, l'image est belle et le papillon est bien saisi. Et c'est bien l'essentiel à mon avis.
Etre simple pour être vrai

Speedy51

les perles d'eau et le papillon dans les deux versions me plaisent beaucoup

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Clic-Clac 51

Merci Jean-Paul, Michel, Thierry, Eric, Roland et Speedy pour votre passage
Je prends bonne note que la VO remporte les sufrages ;)

Citation de: MARTINPECHEUR le Octobre 16, 2016, 08:24:08
Bonjour Denis !
La VO pour moi !
Mais comme il faut bien pinailler un peu ;D... j'aurai peut-être rogné un poil coté droit ; 1 ou 2 cm, pas plus !  ;) 
En tout cas , une bien belle image !
Amicalement
Michel
Je vais tenter le coup ;)

Amicalement Denis ;)

Gepô

Salut Denis

Elle me plait bien cette version originale, mais si tu avais fermé un peu plus , tu aurais le bout des antennes nettes  ;D

Amitiés
Gerard