saltique

Démarré par Seb(63), Octobre 31, 2016, 06:13:49

« précédent - suivant »

Seb(63)

Petite saltique
tamron 90 f2.8 - à f4 - 1/250 - iso 800
photo 1

Seb(63)

photo2

Seb(63)

photo3

Seb(63)

photo4

Seb(63)

la dernière en couleur
photo 5

Clic-Clac 51

En ouvrant ton fil, la première impression est...zut, c'est flou. Mais en y regardant de plus prés, je me suis aperçu que tu postais tes images trop grandes (1600x1067).
Alors...vraiment flou...ou problème de rééchantillonnage du serveur ?
Je te joints un extrait des conditions de postage :
"La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 200 ko, faute de quoi le transfert sera refusé.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1200 pixels de large et 800 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité."

A mon écran, les 4 premières images ont une forte dominante bleue...pas fan de ce rendu.

Côté compo...les images 1-3-5 sont plutôt sympa. Mais la 2 (centrée dans la largeur) et la 4 (le regard bute sur le cadre) me laissent dubitatif

Bien évidemment, ce n'est qu'un avis parmi d'autres

Bonne continuation

Denis ;)

Roland Ripoll

Une belle série mais comme Denis, je trouve que tes images manquent d'un peu de netteté.
Etre simple pour être vrai

michel77

En accord avec les commentaires précédents, je précise que le poids maxi des photos est de 225 et non 200 ko.  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: michel77 le Octobre 31, 2016, 11:15:52
En accord avec les commentaires précédents, je précise que le poids maxi des photos est de 225 et non 200 ko;)
Oui...Oui...je sais, mais je me suis juste contenté de faire un copier/coller des écrits de la rédaction.

Denis ;)